Page 2 sur 2 • 1, 2
- Lucas14Membre : Nouveau
Emploi : *
Re: Obligation ?
Lun 21 Juil 2014 - 19:53
Oui j'avais des osmoseur à environ 50€ ..
Mon Aquarium fait 180L de la marque Fluval.
Pour la population, Pour les Colisa lalia, Corydoras c'est confirmer après pour un banc de poisson j'ai vraiment pas d'idée, on m'avais passé un site avec les PH ect, mais pas moyen de retrouvé le site ..
Mon Aquarium fait 180L de la marque Fluval.
Pour la population, Pour les Colisa lalia, Corydoras c'est confirmer après pour un banc de poisson j'ai vraiment pas d'idée, on m'avais passé un site avec les PH ect, mais pas moyen de retrouvé le site ..
- willshahModératrice
Emploi : éclairagiste pour papillons de nuit nanopabulophobes et diapnophobes
Lun 21 Juil 2014 - 19:56
Regarde ICI ( il y a un index alphabétique pour les fiches)
....et pense à modifier ton titre ^^
....et pense à modifier ton titre ^^
Léo Campion
Léo Campion
Lun 21 Juil 2014 - 19:57
Je voulais savoir autre chose du coup es que sa pause problème pour les plantes ou pas ? Aussi autre chose, vos mieux remplir l'aquarium et mettre les plantes après ou mettre les plantes avant de remplir ?
Désolé pour toute c'est question, mais je vous avoue que je suis un peu perdu à cause de mon Eau .. :##18:
Désolé pour toute c'est question, mais je vous avoue que je suis un peu perdu à cause de mon Eau .. :##18:
- willshahModératrice
Emploi : éclairagiste pour papillons de nuit nanopabulophobes et diapnophobes
Lun 21 Juil 2014 - 20:08
willshah a écrit:Une fois soigneusement rincé , tu mets dans le bac , si tu veux faire des reliefs tu peux mettre dessous des boudins fait de pouzzolane dans des bas, puis tu plantes, en tassant bien le manado au pied des plantes, tu poses un plastique dessus tu mets en eau, tu retires doucement le plastique
:##06: :##17:
Je pose mon sol avec les reliefs souhaités , racines et/ou pierres non calcaires...je plante, puis mets un plastique bulle neuf juste posé dessus et j'ajoute mon eau ensuite donc ^^
L'eau dure n'est pas adaptée pour des Gouramis ni pour les Corys , regarde Là pour te faire une idée (index alphabétique pour accès aux autres fiches)
Comme le manado risque déjà , seul de te monter le GH à 18...autant ne pas aggraver le problème avec ton eau du robinet qui va charger le manado et te compliquer la tâche pour abaisser tes paramètres ensuite.
Par rapport aux plantes , elles assimilent mieux les nutriments dans une eau douce acide ...voir ICI , tout y est expliqué
Léo Campion
Léo Campion
Lun 21 Juil 2014 - 20:20
Oups je suis vraiment désolé j'avais pas fait attention mais je suis vraiment dégouté de mon Eau .. ^^
Admettons que je commence à faire le commencement de mon aquarium à mettre mon sol JBL manado avec du sable de loire ( Ne vous inquiéter pas je vais pas le mettre dessus le sol manado ^^ ) ,Et mettre les Plantes, Et quand tous ça et fini remplir mon eau et voir après les paramètre de mon eau pour après réfléchir à ma futur population ..
Je reviens au sujet Sol manado/Sable de loire peut ton séparé avec du PVC ?
Admettons que je commence à faire le commencement de mon aquarium à mettre mon sol JBL manado avec du sable de loire ( Ne vous inquiéter pas je vais pas le mettre dessus le sol manado ^^ ) ,Et mettre les Plantes, Et quand tous ça et fini remplir mon eau et voir après les paramètre de mon eau pour après réfléchir à ma futur population ..
Je reviens au sujet Sol manado/Sable de loire peut ton séparé avec du PVC ?
Lun 21 Juil 2014 - 20:29
J'ai regarder le lien de passe et regarder au propos du PH/KH sa me donne : 11 je suis dans le VERT
Page 2 sur 2 • 1, 2