- thibaultMembre : Nouveau
Emploi : étudiant
aquarium à plantes
Mar 8 Jan 2008 - 13:26
bien le bonjour
J'aurais voulus avoir un petit renseignement.Je désir créé un bac mais pr l'instant avec uniquement des plantes et j'aurait aimé savoir qu'elle serait l'espece de bac ayant une végétation la plus abondante(irlandais ......)merci d'avance
amicalement
J'aurais voulus avoir un petit renseignement.Je désir créé un bac mais pr l'instant avec uniquement des plantes et j'aurait aimé savoir qu'elle serait l'espece de bac ayant une végétation la plus abondante(irlandais ......)merci d'avance
amicalement
Re: aquarium à plantes
Mar 8 Jan 2008 - 21:49
salut et bienvenu
un bac avec beaucoup de plante c apele un bac hollandais
il te faudra un lumirere forte , une injection de c02 et substrat riche pour avoir de tres jolie plante et pour quelles se sentent bien dans ton bac
un bac avec beaucoup de plante c apele un bac hollandais
il te faudra un lumirere forte , une injection de c02 et substrat riche pour avoir de tres jolie plante et pour quelles se sentent bien dans ton bac
si tu as du stress , regarde tes poissons ........
60l specifique red cherry, neritina
- jdelMembre : Accro
Emploi : ingénieur
Re: aquarium à plantes
Jeu 10 Jan 2008 - 11:53
cf les hollandais volants présentés dans la rubrique divers prévue à cet effet !
(personnellement je conseille en premiere approche une recherche sur les bac de pygocentrus avec le petit bouton "rechercher ! mais d'autres bacs sont aussi très beaux ...)
(personnellement je conseille en premiere approche une recherche sur les bac de pygocentrus avec le petit bouton "rechercher ! mais d'autres bacs sont aussi très beaux ...)