- myriamMembre : Nouveau
Emploi : Cuisiniére
Pierre marine? Quelqu'un pourrait il m'éclairer?
Mar 19 Aoû 2014 - 12:49
Bonjour,
J'ai trouvé cette belle pierre,parmi vous est-ce qu'une personne en aurai déjà vu une peut-ètre? Je ne connais pas du tout sa provenance et j'aurai aimé savoir si vous saviez ce que c'était?
Je remercie déjà les gens qui y porteront attention et je vous salue cordialement
Bis myriam
J'ai trouvé cette belle pierre,parmi vous est-ce qu'une personne en aurai déjà vu une peut-ètre? Je ne connais pas du tout sa provenance et j'aurai aimé savoir si vous saviez ce que c'était?
Je remercie déjà les gens qui y porteront attention et je vous salue cordialement
Bis myriam
- myriamMembre : Nouveau
Emploi : Cuisiniére
Re: Pierre marine? Quelqu'un pourrait il m'éclairer?
Mar 19 Aoû 2014 - 12:52
La photo n'as pas fonctionné, comment fait-on pour en entrer une svp 😳
- CalidrisMembre : Nouveau
Emploi : Etudiant
Sam 1 Aoû 2015 - 18:47
Je ne sais pas si ce forum a un hébergeur d'image spécial, sinon tu peux en utiliser un comme "imgur", ensuite tu rentre l'url de l'image dans une réponse, et on pourra t'aider ! :##27:
- AutentikMembre : Régulier
Emploi : Géologue
Sam 1 Aoû 2015 - 21:40
Bonjour
Je fais dans la Géologie, je ne suis pas un expert en reconnaissance mais si je peut vous aider, avec plaisir.
Si possible la zone de provenance, et une idée de la densité, dureté, présence de silice... bref tout ce qui vous passe par la tête.
PS: Une photo aussi! :##17:
Je fais dans la Géologie, je ne suis pas un expert en reconnaissance mais si je peut vous aider, avec plaisir.
Si possible la zone de provenance, et une idée de la densité, dureté, présence de silice... bref tout ce qui vous passe par la tête.
PS: Une photo aussi! :##17: