corydoras delphax cordel
Lun 25 Aoû 2014 - 19:45
Voici une vidéo montrant mes 6 barbichous, les infos sont rares sur internet alors je participe au comblement ^^
Re: corydoras delphax cordel
Lun 25 Aoû 2014 - 20:24
Très jolie espèce
Tu les maintiens à quelle température
L46
Tu les maintiens à quelle température
L46
Lun 25 Aoû 2014 - 23:14
bonsoir, j'ai le bac à 26°C en moyenne avec une oscillation de 1 à 2 °C par rapport à la nuit. 23/24 je pense que ce serait mieux, mais j'adapte par rapport aux habitants en attendant de leur faire un bac rien qu'à eux :##06:
Jeu 28 Aoû 2014 - 11:54
anaone a écrit:23/24 je pense que ce serait mieux, mais j'adapte par rapport aux habitants en attendant de leur faire un bac rien qu'à eux :##06:
Ca serait mieux en effet car je n'ai jamais trop vu ces poissons en vente en animalerie et ils doivent être relativement durs à trouver non ?
L46
Jeu 28 Aoû 2014 - 20:44
Bonsoir,
et bien c'est la première fois que je les vois en animalerie, c'était les moins chers et ils collaient parfaitement avec les paramètres de mon eau.
Il est dit dans la littérature qu'ils sont rares à trouver et difficile à reproduire, que généralement ce sont des sauvages vendus en animalerie. Il y a peut-être un nouvel élevage car le prix était très attractif (moins de 4€). Ils faisaient 5cm à l'animalerie :##10: . Pour infos j'ai baissé ma température à 24.5. C'est mieux pour eux et j'ai remonté mon Gh.
Je leur fairais un bac exprès et j'essaierai d'en trouver d'autre pour faire de la repro (enfin essayer). J'ai pas trouver encore les paramètres de repro. Ce sera l'occase de chercher. Mais il me faudra un grand banc.
et bien c'est la première fois que je les vois en animalerie, c'était les moins chers et ils collaient parfaitement avec les paramètres de mon eau.
Il est dit dans la littérature qu'ils sont rares à trouver et difficile à reproduire, que généralement ce sont des sauvages vendus en animalerie. Il y a peut-être un nouvel élevage car le prix était très attractif (moins de 4€). Ils faisaient 5cm à l'animalerie :##10: . Pour infos j'ai baissé ma température à 24.5. C'est mieux pour eux et j'ai remonté mon Gh.
Je leur fairais un bac exprès et j'essaierai d'en trouver d'autre pour faire de la repro (enfin essayer). J'ai pas trouver encore les paramètres de repro. Ce sera l'occase de chercher. Mais il me faudra un grand banc.
Jeu 28 Aoû 2014 - 20:51
Je pense que tu as lu ça, il y a peut être des liens intéressants
L46
L46
Jeu 28 Aoû 2014 - 21:24
mmm tu sais moi et l'anglais dire que ça fait 3 ne serait pas exagéré. Google TRADUCTION !!! mais merci