- NitrupMembre : Régulier
Emploi : Superviseur
Indésirable :(
Ven 29 Aoû 2014 - 22:34
Bonjour à tous,
je me retrouve avec des centaines de petite bette d'une taille d'un moucheron couleur blanc, gris, qui reste au sol, ne monte pas au vitre et ne rampe pas , comment éradiquer cela ?
Photo difficile c'est vraiment petit
je me retrouve avec des centaines de petite bette d'une taille d'un moucheron couleur blanc, gris, qui reste au sol, ne monte pas au vitre et ne rampe pas , comment éradiquer cela ?
Photo difficile c'est vraiment petit
- geopsikoMembre : Accro
Emploi : interim
Re: Indésirable :(
Ven 29 Aoû 2014 - 22:57
salut
tu vas devoir trouver le moyen de faire une photo car je pense que sans ça personne ou presque pourra te renseigner
on aurai pu pensais a des melanoide ou physe mais ca ça rampe/monte au vitre/et se balade..et puis c'est mignon
ce que tu dit me fait penser a des tique brrrr
tu vas devoir trouver le moyen de faire une photo car je pense que sans ça personne ou presque pourra te renseigner
on aurai pu pensais a des melanoide ou physe mais ca ça rampe/monte au vitre/et se balade..et puis c'est mignon
ce que tu dit me fait penser a des tique brrrr
https://www.forumaquario.org/t115381-reamenagement-de-mon-bassin-de-jardin
bassin floral pour guppy(2016)
https://www.forumaquario.org/t125570-bassin-floral-pour-mes-guppy-l-ete#1517024
mon trone de fleur(non non pas le trone de fer lol)
https://www.forumaquario.org/t129966-projet-hybride-jardinage-deco-zen-aquariophilie-le-tout-en-1#1559670
Ven 29 Aoû 2014 - 23:40
Après recherche sa ressemble a des puces ou cyclop d'eau. Cela est dangereux pour les RC et mes boraras ?
- PadkillerMembre : Accro
Emploi : Administrateur Linux
Lun 1 Sep 2014 - 0:27
Salut,
Les cyclopes sont inoffensif mais nage en pleine eau. etant au sol, sa ressemble a quoi? un ver? rond? long? petit? va falloir soit une description d'enfer sois une photo net ou l'on vois bien les créatures. Les puces ou Daphnie nage en pleine eau et sont manger par les poissons.
Si sa ne monte pas au vitre la je sais pas a par des aselles mais c'est assez grand. elle ce déplace comment?
t'es Rasbora devrait ce goinfré des bestioles...
Les cyclopes sont inoffensif mais nage en pleine eau. etant au sol, sa ressemble a quoi? un ver? rond? long? petit? va falloir soit une description d'enfer sois une photo net ou l'on vois bien les créatures. Les puces ou Daphnie nage en pleine eau et sont manger par les poissons.
Si sa ne monte pas au vitre la je sais pas a par des aselles mais c'est assez grand. elle ce déplace comment?
t'es Rasbora devrait ce goinfré des bestioles...
Lun 1 Sep 2014 - 11:52
Alors une description rapide car je ne suis pas prêt de l'aqua : C'est petit (un peu plus grand qu'un grain de sable) rond, et sa sautille un peu et de couleur noir blanc gris .
Ceci est apparu après une absence de 3 semaines sans pouvoir retirer le surplus de lentille d'eau donc plus beaucoup de lumière ?
Ps: sa commence à disparaître après un bon Eclairage lol
Ceci est apparu après une absence de 3 semaines sans pouvoir retirer le surplus de lentille d'eau donc plus beaucoup de lumière ?
Ps: sa commence à disparaître après un bon Eclairage lol
- straMembre : Nouveau
Emploi : ...
Ostracodes
Lun 1 Sep 2014 - 13:03
C'est peut être des ostracodes... ils sont inoffensifs