- Guppy75Membre : Habitué
- Nombre de messages : 748
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Poisson lave-vitres
Date d'inscription : 21/03/2012
Commande de plantes
Sam 18 Oct 2014 - 14:52
Help : Ca fait 1 semaine que j'ai commandé (le 13/10/14) et j'ai toujours rien reçu :##23:
Coucou tout le monde,
Je reçois normalement cet après midi mes plantes de chez Floraquatic. Du moins je l'espère
car j'ai commandé ça lundi soir et ça a trainé chez le transporteur...
Voilà ma question, comment passer les plantes du stade émergé au stade immergé ? Car ça risque pas de pourrir dans l'eau si ça s'adapte mal ?
(Ah oui, déjà avant de penser à tout ça faudrait qu'elle arrive en bon état et aujourd'hui )
Merci !
Coucou tout le monde,
Je reçois normalement cet après midi mes plantes de chez Floraquatic. Du moins je l'espère
car j'ai commandé ça lundi soir et ça a trainé chez le transporteur...
Voilà ma question, comment passer les plantes du stade émergé au stade immergé ? Car ça risque pas de pourrir dans l'eau si ça s'adapte mal ?
(Ah oui, déjà avant de penser à tout ça faudrait qu'elle arrive en bon état et aujourd'hui )
Merci !
- Cory29Membre : Accro
- Nombre de messages : 2408
Localisation : Finistère
Emploi : Retraité contrôle des populations (tueur à gages)
Date d'inscription : 18/05/2014
Re: Commande de plantes
Sam 18 Oct 2014 - 15:13
Bonjour,
Je peux juste de rapporter mon cas personnel. J'ai reçu mes plantes de chez Floraquatic il y a exactement 2 semaines (un samedi aussi). Aujourd'hui elles s'adaptent doucement. l'Anubias a eu des feuilles jaunes dès le lendemain de son immersion, les mousses ont l'air de retrouver du vert tendre. Il n'y a aucune perte, mais je pense qu'il faut compter un bon mois pour qu'elles récupèrent entièrement du transport et de l'acclimatation à leur nouveau bac.
Je peux juste de rapporter mon cas personnel. J'ai reçu mes plantes de chez Floraquatic il y a exactement 2 semaines (un samedi aussi). Aujourd'hui elles s'adaptent doucement. l'Anubias a eu des feuilles jaunes dès le lendemain de son immersion, les mousses ont l'air de retrouver du vert tendre. Il n'y a aucune perte, mais je pense qu'il faut compter un bon mois pour qu'elles récupèrent entièrement du transport et de l'acclimatation à leur nouveau bac.
- Guppy75Membre : Habitué
- Nombre de messages : 748
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Poisson lave-vitres
Date d'inscription : 21/03/2012
Re: Commande de plantes
Sam 18 Oct 2014 - 20:24
J'viens de vérifier les horaires du mondial relay de la région et le dimanche c'est fermé.
Le colis n'ayant toujours pas été livré au point relay, cela signifie que mes plantes vont passer le WE au dépôt (donc du 16/10 au 20/10)
Le colis n'ayant toujours pas été livré au point relay, cela signifie que mes plantes vont passer le WE au dépôt (donc du 16/10 au 20/10)
- Guppy75Membre : Habitué
- Nombre de messages : 748
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Poisson lave-vitres
Date d'inscription : 21/03/2012
Re: Commande de plantes
Lun 20 Oct 2014 - 14:56
RE-up
J'ai toujours pas eu mes plantes :##23:
Avis à ceux qui ont déjà commandé chez floraquatic :
Aucune nouvelle du colis, que devrais-je faire ? contacter floraquatic ? (message envoyé en attente de réponse) ou bien voir avec le transporteur ?
Merci
J'ai toujours pas eu mes plantes :##23:
Avis à ceux qui ont déjà commandé chez floraquatic :
Aucune nouvelle du colis, que devrais-je faire ? contacter floraquatic ? (message envoyé en attente de réponse) ou bien voir avec le transporteur ?
Merci
Re: Commande de plantes
Ven 24 Oct 2014 - 15:10
Salut,
sur ton espace client Floraquatic, il est marqué si le colis est en préparation ou expédié. Pour ma part, une des plantes pourtant disponible sur le site, ne l'était en fait pas et la commande a pris pas mal de retard. Et floraquatic ne m'avait pas prévenu. En les contactant ils m'ont à ce moment expliqué le souci.
sur ton espace client Floraquatic, il est marqué si le colis est en préparation ou expédié. Pour ma part, une des plantes pourtant disponible sur le site, ne l'était en fait pas et la commande a pris pas mal de retard. Et floraquatic ne m'avait pas prévenu. En les contactant ils m'ont à ce moment expliqué le souci.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum