algues pinceaux dans 120 L
2 participants
- romegaMembre : Occasionnel
Emploi : conducteur de système industriel
algues pinceaux dans 120 L
Sam 15 Nov 2014 - 9:19
Bonjour à tous.
Gros soucis depuis environ 5-6 mois c’était partis environ 1 mois et paf sa revient ! RAS LE BOL ...
Je tire la sonnette d'alarme.
:##11:
Aquarium 120 L plante naturelle
j'ai retirer toute la mousse (plante) pesant que sa venait de la y a 4 mois, sa reste toujours,
l'éclairage 2 x 39W a peine 1 ans tube JBL 2 solar nature prévue que je prenne prochainement un autre tube JBL pour casser cette lumière trop blanche. (t5)
pompe jbl e900
Depuis deux semaine je remet du esay life profito et ferro plus boulette d'engrais tous les six mois.
PH 6.5
GH 8
KH 5
NO2 0.025
NO3 20
FE 1.5
plus ajout de co 2
(presque tout pour qu'un aquarium roule bien :##15: )
donc je pensait mettre un filtre JBL clearMec plus + JBL NitratEx sa fera pas de trop?
et pour le néon un jbl ultra color?
Gros soucis depuis environ 5-6 mois c’était partis environ 1 mois et paf sa revient ! RAS LE BOL ...
Je tire la sonnette d'alarme.
:##11:
Aquarium 120 L plante naturelle
j'ai retirer toute la mousse (plante) pesant que sa venait de la y a 4 mois, sa reste toujours,
l'éclairage 2 x 39W a peine 1 ans tube JBL 2 solar nature prévue que je prenne prochainement un autre tube JBL pour casser cette lumière trop blanche. (t5)
pompe jbl e900
Depuis deux semaine je remet du esay life profito et ferro plus boulette d'engrais tous les six mois.
PH 6.5
GH 8
KH 5
NO2 0.025
NO3 20
FE 1.5
plus ajout de co 2
(presque tout pour qu'un aquarium roule bien :##15: )
donc je pensait mettre un filtre JBL clearMec plus + JBL NitratEx sa fera pas de trop?
et pour le néon un jbl ultra color?
- LéonidasMembre : Régulier
Emploi : Ingénieur
Re: algues pinceaux dans 120 L
Sam 15 Nov 2014 - 15:15
Hello,
Les plantes au fond à droite sont en décomposition ? Tu ferais bien de commencer par un bon nettoyage (plantes, fond, vitre etc). Si j'ai bien compris les algues réapparaissent après fertilisation ? un excès peut être ??
@+
Les plantes au fond à droite sont en décomposition ? Tu ferais bien de commencer par un bon nettoyage (plantes, fond, vitre etc). Si j'ai bien compris les algues réapparaissent après fertilisation ? un excès peut être ??
@+
Dim 16 Nov 2014 - 6:49
bien.hier après-midi c'est ce que j'ai fait j'ai tous enlever et nettoyer le manado et tailler les plantes on verra
Dim 14 Déc 2014 - 6:05
j'ai trouver merci le solar natur
il est changer et depuis tous disparaît petit a petit
il est changer et depuis tous disparaît petit a petit