- tremarnoMembre : Nouveau
Emploi : nautisme
atomizer co2
Ven 28 Nov 2014 - 22:19
bonsoir a tous;voila des annees que je fonctionne avec du co2 artisanal a base de gel fait maison.j'en avais marre des flippers de toutes sortes,je me suis mis a la cloche en verre avec ceramique qui était bien au debut et je me suis rendu compte rapidement de sa fragilité pour le nettoyage du verre et de la ceramique....bref
j'ais remis mon vieux flipper en attendant et j'ais acheté un atomizer qui a l'air pas mal.
je l'ai mis en place et apres quelques heures je me suis rendu compte que mon recipient proflora ne tenais pas la marée de la pression...
je cherche un recipient qui puisse tenir 3 bars et reutilisable.je pense a une bonne vieille bouteille de c?ca,mais vient le probleme d'adapter le bouchon a 3 bars.
merci d'avance pour vos conseils
j'ais remis mon vieux flipper en attendant et j'ais acheté un atomizer qui a l'air pas mal.
je l'ai mis en place et apres quelques heures je me suis rendu compte que mon recipient proflora ne tenais pas la marée de la pression...
je cherche un recipient qui puisse tenir 3 bars et reutilisable.je pense a une bonne vieille bouteille de c?ca,mais vient le probleme d'adapter le bouchon a 3 bars.
merci d'avance pour vos conseils