- ju60730Membre : Nouveau
Emploi : paysagiste
ajout de crevette red cherry
Mar 2 Déc 2014 - 21:03
Bonjour a tous et dsl si je suis pas au bon endroit
Je viens vers vous car j aimerais bien ajouter quelques crevettes red cherry dans mon bac de 96l
je me demmande si c est possible sachant que j ai
10 neons bleus
10 neons roses
6 corridoras panda
4 guppy ( 3 femelles et un males)
Un couple de colisa lalia
en vous remerciant merci beaucoup et bon soirée a tous
Je viens vers vous car j aimerais bien ajouter quelques crevettes red cherry dans mon bac de 96l
je me demmande si c est possible sachant que j ai
10 neons bleus
10 neons roses
6 corridoras panda
4 guppy ( 3 femelles et un males)
Un couple de colisa lalia
en vous remerciant merci beaucoup et bon soirée a tous
Re: ajout de crevette red cherry
Mar 2 Déc 2014 - 21:31
Bonsoir !
Tu aurais du poster chez les poissons ou les invertébrés, mais ce n'est pas grave, un modérateur déplacera. :##27:
Pour répondre à ta question, je te déconseille fortement pour plusieurs raisons.
Premièrement, ton bac accueille déjà trop de poissons, il faudrait choisir entre les guppys et les gouramis et entre les néons bleus et roses (sachant que les néons bleus aiment une eau plus fraîche que tes poissons actuels).
De plus, les gouramis sont assez friands de petites crevettes telles que les red cherrys ! :##18:
Tu aurais du poster chez les poissons ou les invertébrés, mais ce n'est pas grave, un modérateur déplacera. :##27:
Pour répondre à ta question, je te déconseille fortement pour plusieurs raisons.
Premièrement, ton bac accueille déjà trop de poissons, il faudrait choisir entre les guppys et les gouramis et entre les néons bleus et roses (sachant que les néons bleus aiment une eau plus fraîche que tes poissons actuels).
De plus, les gouramis sont assez friands de petites crevettes telles que les red cherrys ! :##18:
Emploi : tourneur
Re: ajout de crevette red cherry
Mar 2 Déc 2014 - 21:49
Sujet déplacé dans la bonne section