- voile de chine 80Membre : Nouveau
Emploi : voile de chine
voile de chine agressif
Ven 19 Déc 2014 - 21:39
bonsoir à tous!
Voilà je vous explique mon problème! je suis novice en aquariophilie, j'ai acheté 2 voiles de chine samedi (donc le 13/12.) il demeure dans un aquarium de 20 litres avec du gravier dans le fond, une plante en plastique, plusieurs pierres blanches et un filtre, (tous ça acheter en animalerie!) j'ai ajouté un conditionneur d'eau lors de la Mise en eau et à chaque nettoyage (1 fois pour le moment^^) mais l'eau est toujours trouble... mais jusqu'à aujourd'hui tous aller pour le mieux mes voiles de chine cohabiter très bien. mais pour les rendre plus heureux j'ai voulu acheter une lampe (13w qui éclaire assez fort) un bulleur et 2 vrais plantent. mais lorsque j'ai installé la lumière je les ai sentie en panique... il ne savait pas ou aller donc je les éteint mais peu de temps après tout ça mais 2 voiles de chine ont commencé à se "pousser" je pense donc qu'il ce batte... j'aurais bien voulu avoir plus de renseignements de la par de passionner de poisson! de peur d'aller voir un vendeur qui eux est plus là pour vendre...