- mystik44Membre : Nouveau
Emploi : cuisinier
depot qui stagne sur une partie de l'aquarium
Dim 21 Déc 2014 - 14:47
bonjour,j'ai un petit problème depuis quelque temps.j'ai du depot qui stagne depuis un moment sur une partie de l'aquarium.j'ai essayé differente chose pour remédier a ce problème et j'ai toujours ce depot(changement de coté du tube de rejet;rajout d'une pompe interne).mon aqua fait 700 l+filtre externe 2080 de plus j'ai une racine 1m10.merci par avance pour vos reponse.a+ mystik44.
- CHEWBACCAMembre : Habitué
Emploi : touriste
Re: depot qui stagne sur une partie de l'aquarium
Dim 21 Déc 2014 - 16:40
Salut..
la racine doit vraisemblablement faire un brin d'obstruction au courant généré par le filtre.
deux solutions: déplacer la racine si c'est possible ou ajouter une petite pompe de brassage dirigée vers la zone morte.
A++
la racine doit vraisemblablement faire un brin d'obstruction au courant généré par le filtre.
deux solutions: déplacer la racine si c'est possible ou ajouter une petite pompe de brassage dirigée vers la zone morte.
A++
- mystik44Membre : Nouveau
Emploi : cuisinier
Re: depot qui stagne sur une partie de l'aquarium
Dim 21 Déc 2014 - 21:22
merci pour ta réponse.en fait j'ai mis un filtre interne avec un tube de rejet en plus du filtre externe(photo) mais le probleme persiste toujours.j'ai deplacer la racine vers le fond et rien n'y fait.