-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Aller en bas
tinihei
tinihei
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 27
Age : 63
Localisation : nouvelle caledonie
Emploi : artiste
Date d'inscription : 23/12/2014

pourquoi su sel non iode pour des platys Empty pourquoi su sel non iode pour des platys

Mer 24 Déc 2014 - 1:04
Bonjour, j ai un aquarium de 63 litres avec des platys, tout se passe bien . J ai 2 questions faut il mettre du sel non iode dans l aquarium apres le changement d eau? autre question qui me chagrine. jai un filtre d interieur EHEIM pickup 160 avec robinet regulateur d air incorpore. Je me demandais si cet apport de bulles allait fatiguer mes poissons. ou il valait mieux le retirer et laisser seulement le rejet orientable.
Merci pour votre aide et Un joyeux Noel a tous. :##24:
ManRen
ManRen
Aquariophile averti
Aquariophile averti
Féminin Nombre de messages : 4221
Localisation : Sur le dos d'un cheval
Emploi : Amoureuse des animaux, de la nature et des livres
Date d'inscription : 24/10/2013

pourquoi su sel non iode pour des platys Empty Re: pourquoi su sel non iode pour des platys

Mer 24 Déc 2014 - 8:47
Salut,

Pour le sel, tu as ta réponse ici.

Personnellement je ne vois pas forcément l'intérêt d'un apport de bulles d'air.

_________________
[ Etre aimé [...] par un [...] animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas ] Laurent du Vivier
baba du 13
baba du 13
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 8147
Localisation : France
Emploi : Étudiant en médecine
Date d'inscription : 06/06/2012
https://encoreunaquarium.wordpress.com/2017/09/03/hippie-mon-mac

pourquoi su sel non iode pour des platys Empty Re: pourquoi su sel non iode pour des platys

Mer 24 Déc 2014 - 10:58
Bonjour !

Je ne vois pas non plus l'intérêt des bulles, mais ça ne peut pas leur faire de mal, sauf si ça crache 20 fois le volume du bac par heure.

Par contre, j'ai une question : pourquoi reposer la question du sel alors qu'on t'a déjà répondu ???

_________________
pourquoi su sel non iode pour des platys Captur13
avatar
panda9278
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 68
Localisation : CHAVILLE
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/12/2014

pourquoi su sel non iode pour des platys Empty Re: pourquoi su sel non iode pour des platys

Sam 27 Déc 2014 - 22:39
bulles d air ça dépend, tu n as que des platys ? les corydoras aiment bien jouer avec le courant des bulles par exemple, et d autres n aiment pas ça.. mes platys ont l air de se foutre royalement des bulles, ils ne jouent pas avec et ne les évitent pas non plus ...
Contenu sponsorisé

pourquoi su sel non iode pour des platys Empty Re: pourquoi su sel non iode pour des platys

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum