- kijatoMembre : Occasionnel
Emploi : Etudiant
Question: pompe externe
Ven 18 Jan 2008 - 20:49
Bonjour à toutes et a tous.
Je me permet de poster ce message, car j'aimerais avoir votre aide et vos conseils.
Je viens d'acquérir un aquarium d'occas avec passablement de matos, dont une pompe ext. GENIO. Malheureusement je n'ai aucune idée de son fonctionnement et je n'ai pas le carton ainsi que le mode d'emploi.
Il me semble qu'il devrait y avoir des tuyau avec, où pourrais-je les acquérir?
Comment se passe le fonctionnement ???
Est-ce qu'il faut ajouter de la mousse ou qqchoses à l'intérieur...???
Son utilisation pour un bac de 130 litres est-elle juste??
Merci de répondre à mes questions certes un peu conne pour un connaisseur mais essentielle pour un débutant comme moi qui à envie de faire les choses dans les règles de l'art !
Tcho!
Je me permet de poster ce message, car j'aimerais avoir votre aide et vos conseils.
Je viens d'acquérir un aquarium d'occas avec passablement de matos, dont une pompe ext. GENIO. Malheureusement je n'ai aucune idée de son fonctionnement et je n'ai pas le carton ainsi que le mode d'emploi.
Il me semble qu'il devrait y avoir des tuyau avec, où pourrais-je les acquérir?
Comment se passe le fonctionnement ???
Est-ce qu'il faut ajouter de la mousse ou qqchoses à l'intérieur...???
Son utilisation pour un bac de 130 litres est-elle juste??
Merci de répondre à mes questions certes un peu conne pour un connaisseur mais essentielle pour un débutant comme moi qui à envie de faire les choses dans les règles de l'art !
Tcho!
Re: Question: pompe externe
Ven 18 Jan 2008 - 21:28
salut , je viens d aller sur la toile , est il existe 3 filtre comme le tien en 3 puissance
GENIO1: 450L/H (volume de 2L), GENIO2: 700L/H (volume de 4L), GENIO3: 1000L/H (volume de 6L). Filtre
le quel est ce , regarde bien ce qu il est marqué sur ce filtre ou sue la pompe
a l interieur , il doit avoir , du perlon , mousse bleues , et nouilles ceramiques
je regarde sur la toile pour les tuyaux
aucune infos sur ta pompe , je te met un lien sur les filtres exterieurs , ils sont a peu pres tous les memes
http://www.aquariophilie.dafun.com/articles.php?lng=fr&pg=435
GENIO1: 450L/H (volume de 2L), GENIO2: 700L/H (volume de 4L), GENIO3: 1000L/H (volume de 6L). Filtre
le quel est ce , regarde bien ce qu il est marqué sur ce filtre ou sue la pompe
a l interieur , il doit avoir , du perlon , mousse bleues , et nouilles ceramiques
je regarde sur la toile pour les tuyaux
aucune infos sur ta pompe , je te met un lien sur les filtres exterieurs , ils sont a peu pres tous les memes
http://www.aquariophilie.dafun.com/articles.php?lng=fr&pg=435
si tu as du stress , regarde tes poissons ........
60l specifique red cherry, neritina