scalaires
+2
Poussieres2
gege27
6 participants
- gege27Membre : Nouveau
scalaires
Mar 13 Jan 2015 - 19:12
bonsoir
je suis envahie de petit platys le revendeur m'as dit de mettre des scalaires pou eliminer les petits platys
c'est vrais ou c'est des betises
merci pours vos reponses :##09:
je suis envahie de petit platys le revendeur m'as dit de mettre des scalaires pou eliminer les petits platys
c'est vrais ou c'est des betises
merci pours vos reponses :##09:
- Poussieres2Membre : Accro
Emploi : Dévoreuse de livres...
Re: scalaires
Mar 13 Jan 2015 - 19:21
Ben ça depend... Tu as un aquarium de mini 450L ?
Mar 13 Jan 2015 - 19:24
Bonsoir !
Il t'a pas dit de mettre un lapin à corne mangeur de bébés poissons par hasard ? C'est plus efficace quand même je trouve.:##27:
Non, sans rire, les scalaires ont besoin d'un gros volumes et de paramètres d'eau qui ne correspondent pas aux attentes des platys.
Il t'a pas dit de mettre un lapin à corne mangeur de bébés poissons par hasard ? C'est plus efficace quand même je trouve.:##27:
Non, sans rire, les scalaires ont besoin d'un gros volumes et de paramètres d'eau qui ne correspondent pas aux attentes des platys.
Emploi : scaphandrier
Mar 13 Jan 2015 - 19:42
c'est n'importe quoi de conseiller ça, on achète pas un poisson pour sa prétendu utilité sans se soucier du bien etre meme de ce poisson ..... volume parametre etc d'autant plus que les scalaires ne se maintiennent qu'en petit groupe de 4/5 mini dans un volume de 400L mini
- Bayensa40Membre : Régulier
Emploi : étudiante
Mar 13 Jan 2015 - 19:53
Si tu as trop de poissons, organise un petit réseau autour de toi pour pouvoir les donner. Beaucoup d'aquariophile le font. Après y a d'autre poissons que les scalaires (qui deviennent grands : taille de la main si le volume est adapté) , donc a toi de choisir la bonne espèce qui accepte les mêmes paramètres
- K3MiMembre : Accro
Emploi : Chercheur d'or
Mer 14 Jan 2015 - 19:19
Si tu passe par Paris n'hésite pas mes scalaires se delecterons de tes alevins :##26: