Labéo vraiment antisocial ?
+8
Sylwingeï
baba du 13
Horlack
ManRen
naiizen
Bayensa40
azareth
edbass
12 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Claudius007Membre : Nouveau
Emploi : Recherche d emploi
Re: Labéo vraiment antisocial ?
Mar 21 Avr 2015 - 18:23
Al1M si sa peut aide fait plus de cachette et plante pendant un moment j avais deux labeo bagarre toute le temps puis j ai racheté un 3 eme et la s était super juste des cource quand je donnait a mange .parce 2 labeo il en a un qui vas mourir par le dominant
Mar 21 Avr 2015 - 18:43
Claudius007 a écrit:bonjour voila Moi aussi j ai un labeo (bubulles 3)dans un 96 litre je l ais acheté parce que j ai toujours voulu un labeo et quand je lais vus au magasin j ai eux mal au cœur il était tout pale avec nageoire déchiré j ai refait de modification décore une racine plante et assez bien cachette et depuis .j ai l impression il se plait bien il est devenu super beau un noir profond et un rouge vif il a son territoire s est toute la racine elle fait cassis tout le long de l aquarium et avec mes 3 autre poisson tout se passe a merveille il grandi bien il est paisible . je me débarrasserais plus vite de mes autre poisson que lui s est mon chouchou et il me rend bien :##06:
si vous souhaité le voir en photo pas soucis
Claudius007 a écrit:Al1M si sa peut aide fait plus de cachette et plante pendant un moment j avais deux labeo bagarre toute le temps puis j ai racheté un 3 eme et la s était super juste des cource quand je donnait a mange .parce 2 labeo il en a un qui vas mourir par le dominant
Je sens qu'on a du pain sur la planche ! :##15:
Crée ton propre sujet à propos de ton aquarium et de ta population, parce que un labeo dans même pas 100L, déjà ça sonne pas très bien, et en plus tu dis "3 autres poissons" ce qui sonne encore moins bien... :##18:
Emploi : Recherche d emploi
Mar 21 Avr 2015 - 18:54
ok pas soucis enfet mes 3 autre poissons s est des guppy je voulais juste partage se que j avait fait
Page 2 sur 2 • 1, 2