Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

garga
garga
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1229
Emploi : agent d'entretien de vos vacances. ...

Peu de crevettes vertes sur le forum... - Page 2 Empty Re: Peu de crevettes vertes sur le forum...

Jeu 19 Mar 2015 - 9:57
petit groupe trouvé sur le coincoin, quelqu'un de bien sympatique avec de jolies spécimens, de dunkerque, elles ont voyagées jusque dans ma drome, sans encombre. (ceci dit le vendeur les avaient bien emballées, avec chaufferettes, nickel)vraiment contente, et depuis octobre/novembre, pas de perte et quelques bébés (mais sont vraiment petits, ont tendance a se faire grignotter par les galaxy, et grandissent très lentement par rapport au red, mais j'en suis ravie!
 et c'est vrai bege, avec les contrastes comme tu as fais on voit mieux!
g1g1
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 317
Emploi : Sans emploi

Peu de crevettes vertes sur le forum... - Page 2 Empty Re: Peu de crevettes vertes sur le forum...

Jeu 19 Mar 2015 - 10:29
Il y a des gens bien sur le Net, ça fait plaisir d'en rencontrer...
nicromon
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 69
Emploi : agricultrice

Mar 24 Mar 2015 - 16:30
Je n'ai pas oublié ma promesse mais je n'arrive pas à trouver Malanyika à son local crevettes. J'y passe régulièrement, avec appareil photos et tout, mais pas moyen d'y tomber dessus. Comme il n'habite pas sur place, c'est pas évident.

Si d'ici à la fin de la semaine je n'ai pas réussi je l'appellerai pour savoir quand je peux le voir.

J'ai vu qu'il a aussi une autre crevette "verte" qu'il a appelé Jade, il m'en avait parlé la dernière fois que je l'ai vu, je regarderai comment elle est.
g1g1

Mar 24 Mar 2015 - 17:14
Moi, je suis vraiment intéressé.

Merci d'avoir tenu ta promesse mais on comprend car s'il ne vit pas sur place.
nicromon
Féminin Nombre de messages : 69
Emploi : agricultrice

Mer 1 Avr 2015 - 7:09
Je n'ai toujours pas trouvé Malanyika à son local aussi je l'ai appelé. Il n'a pas de Babaulti en ce moment. Il m'a dit que j'étais la seule à lui en demander depuis au moins 8 mois. Apparemment ça n'intéresse personne. Il peut par contre m'en commander ou t'en commander, mais à ce moment là on ne peut pas être sûr de la qualité et de la couleur. Donc....?

Pour moi, je n'en commande pas car si celles que j'avais eues à l'époque étaient bien vertes rien ne dit que celles-là le seront.

Par contre je persiste à passer chez lui, à force je finirai bien par avoir les mêmes horaires que lui et je regarderai ses Jade et sa nouvelle variété.

Désolée, je crois qu'il va falloir nous tourner vers autre chose. :##09:
mine
mine
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 11919
Emploi : Infirmière

Mer 1 Avr 2015 - 8:42
Si vraiment tu en veux il y en a chez Rendo .

ICI

Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...

g1g1

Jeu 2 Avr 2015 - 15:27
Hello.

C'est gentil de t'être renseigné.

Moi non plus je n'en prends pas. Je veux être certain que les bestioles sont bien vertes !

Si tu trouves où en acheter des bien vertes, j'en commanderai aussi.

T'a-t-il dit quelles crevettes il élevait dehors toute l'année ?
Contenu sponsorisé