Aide à l'identification d'une plante
Mer 11 Mar 2015 - 8:09
Bonjour,
Ayant reçu hier une commande passée chez Floraquatic, j'ai eu la surprise de voir arriver dans un emballage d'Hygrophilia difformis cette plante :
C'est un peu flou, désolée, mais l'on peut se rendre compte assez facilement que ce n'est pas la plante que j'avais initialement commandée, j'en ai fait part au service client, mais je ne sais pas quel intérêt sera porté à ma demande, et surtout à son identification...
Du coup je m'en remets à vos connaissances, la connaissez vous?
Merci pour votre aide ! et bonne journée
Ayant reçu hier une commande passée chez Floraquatic, j'ai eu la surprise de voir arriver dans un emballage d'Hygrophilia difformis cette plante :
C'est un peu flou, désolée, mais l'on peut se rendre compte assez facilement que ce n'est pas la plante que j'avais initialement commandée, j'en ai fait part au service client, mais je ne sais pas quel intérêt sera porté à ma demande, et surtout à son identification...
Du coup je m'en remets à vos connaissances, la connaissez vous?
Merci pour votre aide ! et bonne journée
Emploi : Infirmière
Re: Aide à l'identification d'une plante
Mer 11 Mar 2015 - 8:17
C est bien une Hygrophilia difformis mais sous sa forme émergée .
https://www.forumaquario.org/t99211-reception-et-preparation-des-plantes-forme-emergee
https://www.forumaquario.org/t99211-reception-et-preparation-des-plantes-forme-emergee
- l infirmierMembre : Accro
Emploi : IDE
Mer 11 Mar 2015 - 8:22
Trop rapide mine , le temps que je recherche sur le net pour confirmer mon hypothèse tu m a coupe l herbe sous le pied.
Pfffff ils ont que ça a faire les retraites, surfer sur le fofo a des heures matinales :##27:
Pfffff ils ont que ça a faire les retraites, surfer sur le fofo a des heures matinales :##27:
- mineModératrice
Mer 11 Mar 2015 - 8:30
:##15:
Forme émergeé :#01#:
Forme immergée :#01#:
Forme émergeé :#01#:
Forme immergée :#01#:
Mer 11 Mar 2015 - 9:06
Merci à tous les deux, pour votre rapidité, je n'avais pas pensé à cette hypothèse, alors que j'avais déjà parcouru ce topic
Vous avez une idée du temps qu'elle prendra à prendre sa forme immergée? je dois faire attention à l'une ou l'autre phase?
Vous avez une idée du temps qu'elle prendra à prendre sa forme immergée? je dois faire attention à l'une ou l'autre phase?
Mer 11 Mar 2015 - 9:08
les revendeurs pourraient tout de même mettre un mot pour prévenir le client, je vois que souvent des questions du même type sont posées
- mineModératrice
Mer 11 Mar 2015 - 9:10
Krash a écrit:Merci à tous les deux, pour votre rapidité, je n'avais pas pensé à cette hypothèse, alors que j'avais déjà parcouru ce topic
Il lui faudra un bon mois si les conditions de maintien sont optimales bien sûr .
http://www.pronatura-france.fr/v%C3%A9g%C3%A9taux/186-fascinantes-plantes-aquatiques
Mer 11 Mar 2015 - 10:50
Je vais lire attentivement toutes ces informations, et oui, je vais tenter d'offrir le meilleur à la plante afin qu'elle puisse évoluer
Une nouvelle fois merci pour ton aide
Une nouvelle fois merci pour ton aide