Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Horlack
Horlack
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 4662
Age : 47
Localisation : Centre
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 13/04/2013
https://www.youtube.com/c/EbaquarioPassionPoisson

Question moule filtreuse bassin exterieur Empty Question moule filtreuse bassin exterieur

Mar 7 Avr 2015 - 18:09
Coucou

En gros, je vais surement faire un achat en VPC chez poisson-d'or.
Le père ayant 2 gros bassins extérieurs de 2000L+ avec des PR, shubunkin et Sarassa, je me suis penché sur les moules filtreuses comme petit cadeau (Jardil...pwet, villla...truc, et Anima..chouette n'en ont pas dans ma région)

Sauf que je n'y connais rien !
Il y a tellement de variété que je ne sais pas si ce sont des moules filtreuses d'aquarium (>18°C) ou des moules de bassin extérieur (<18°C).
En parcourant internet, j'ai bien compris que certaines moules filtreuses dans diverses VPC était d'origine africaine. Donc surement pas apte en bassin extérieur, mais plutôt aquarium.

Parmi toutes celles proposées ici, pouvez-vous me dire, lesquelles sont le plus aptes en bassin exterieur (région Centre, entre la Loire et le Cher), et surtout combien il faudrait de Litres par moules ?
http://www.poisson-or.com/92003229-moules-filtreuse-d-eau-douce

Merci d'avance Smile

_________________
A un moment, la beauté d'un poisson doit arrêter être visuelle. C'est de l'égocentrisme. Mais tout simplement qu'il vive sa vie en harmonie dans son milieu, même si le milieu ou poisson est moins beau. Juste pour le plaisir de s'en occuper tout simplement. Il vaut mieux aller dans le sens de Mère-Nature.Telle est ma philosophie !
Chaine Youtube
3000L+ d'aquariums
Album photos Flickr
Floraqua
Floraqua
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1454
Localisation : Loire Atlantique
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 24/07/2010