- cichlidéeMembre : Nouveau
Emploi : Etudiant
Quel est ce poisson ?
Sam 25 Avr 2015 - 23:28
Bonjour a tous !
voila on m a offert ce poisson ( ainsi que 3 autres de la même espèce) il y a quelques mois ,
on m a dit que c’était des Danios kyathit , seulement en grandissant je trouve qu'ils y ressemblent de moins en moins :##07:
j'ai cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé de danio qui leur ressemble vraiment ...
je suis un peu perdue ...
merci de m'aider
voici la bete
merci !
voila on m a offert ce poisson ( ainsi que 3 autres de la même espèce) il y a quelques mois ,
on m a dit que c’était des Danios kyathit , seulement en grandissant je trouve qu'ils y ressemblent de moins en moins :##07:
j'ai cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé de danio qui leur ressemble vraiment ...
je suis un peu perdue ...
merci de m'aider
voici la bete
merci !
- Bayensa40Membre : Régulier
Emploi : étudiante
Re: Quel est ce poisson ?
Dim 26 Avr 2015 - 14:10
Salut !
Pour moi c'est bien un danio, les nageoires ressemblent bien à ce genre ! Mais pour l'espèce là je ne peux pas t'aider désolé
Pour moi c'est bien un danio, les nageoires ressemblent bien à ce genre ! Mais pour l'espèce là je ne peux pas t'aider désolé
- KloéaMembre : Accro
Emploi : poule pondeuse et vache à lait
Re: Quel est ce poisson ?
Dim 26 Avr 2015 - 14:46
Salut
il y a plein d'hybrides de danios, alors pour trouver de quel croisement il peut venir, vu le nombre d'espèces... bon courage.
On dirait bien un croisement de kyathit, mais avec quoi??? :##22:
il y a plein d'hybrides de danios, alors pour trouver de quel croisement il peut venir, vu le nombre d'espèces... bon courage.
On dirait bien un croisement de kyathit, mais avec quoi??? :##22: