aquascape 54l
+6
noix2coco
CalamityDjenn
willshah
moineau35
the dude
AxelSellier
10 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- kenclarkMembre : Occasionnel
Emploi : militaire
Re: aquascape 54l
Mar 27 Oct 2015 - 22:56
Sympa ton projet... "quelques bonds" ? saut hors du bac ??
Par contre je suis jaloux avec tes grainées... Moi mes Red Cherry ne font rien...
Mon aquascape (50L) est parti aujourd'hui d'ailleurs, j'attends de les y mettre avec quelques copains que j'hésite encore à choisir (micro rasbora ou endler)
Par contre je suis jaloux avec tes grainées... Moi mes Red Cherry ne font rien...
Mon aquascape (50L) est parti aujourd'hui d'ailleurs, j'attends de les y mettre avec quelques copains que j'hésite encore à choisir (micro rasbora ou endler)
Mar 27 Oct 2015 - 22:58
Déçu par la Chihiros alors ? Mince c'est ce que j'ai mis... Une 45 cm (27W) et elle semble bien cracher je trouve... J'hésitais même à lui en mettre une 2e mais vu la puissance j'ai peur que ce soit trop !!
Mar 27 Oct 2015 - 22:59
D'ailleurs je veux bien voir ce que ça donne chez toi tout ça
- AxelSellierMembre : Habitué
Emploi : lyceen
Mar 27 Oct 2015 - 23:42
Salut !
Je te fais des photos demain. Et les grainages n'arrête pas. Deja 3eme grainage pour 4 de mes mamans. J'en SUSI A environ 80-90 bébés visibles ! Mais je vais arrêter de les compter. Et j'ai beaucoup de plantes de surfaces pour t'amuser la lumière, sinon c'est algue sur les vitres assuré.
Et oui mes epiplatys fonds des bonds la nuit. C'est al raison pour laquelle j'ai installer une moustiquaire
Je te fais des photos demain. Et les grainages n'arrête pas. Deja 3eme grainage pour 4 de mes mamans. J'en SUSI A environ 80-90 bébés visibles ! Mais je vais arrêter de les compter. Et j'ai beaucoup de plantes de surfaces pour t'amuser la lumière, sinon c'est algue sur les vitres assuré.
Et oui mes epiplatys fonds des bonds la nuit. C'est al raison pour laquelle j'ai installer une moustiquaire
Mar 27 Oct 2015 - 23:57
Ah super alors
Bah moi écoute j'arrive pas à les voir grainer. Elles ont commencé à grainer combien de temps après leur arrivée chez toi ? Moi elles n'ont "que" 3 semaines peut être est-ce tôt et qu'elles doivent s'acclimater et se faire à leur environnement
Bah moi écoute j'arrive pas à les voir grainer. Elles ont commencé à grainer combien de temps après leur arrivée chez toi ? Moi elles n'ont "que" 3 semaines peut être est-ce tôt et qu'elles doivent s'acclimater et se faire à leur environnement
Mer 28 Oct 2015 - 0:53
Alors j'ai plusieurs espèces mélanges (j'aime bien et je peux faire des sélections etc) et j'en ais acheter une grainée, et souvent au bout de 1-2 semaines elles sont grainées. Et dès que les Bebe naissent, 2 jours après elles sont grainée!
Mer 28 Oct 2015 - 1:00
Bon effectivement on ne joue pas dans la même cour lol
Moi déjà 3 semaines et pas une grainée... Mais alors pourquoi... Température ? PH ?
Moi déjà 3 semaines et pas une grainée... Mais alors pourquoi... Température ? PH ?
- maxmantaMembre : Accro
Emploi : graphiste
Mer 28 Oct 2015 - 8:21
idem pour moi c'est trop massif, tes pierres prennent quasiment la moitié du volume de ton aquarium lol normalement c'est plutôt 1/3 que la moitié, de plus tu as une grosse zone de vide sur la gauche
j'aimais mieux ce que tu avais fait dans l'herbe
j'espère que ta grosse pierre qui penche ne va pas finir par tomber car là c'est un peu Pise
dans l'attente de voir la suite
j'aimais mieux ce que tu avais fait dans l'herbe
j'espère que ta grosse pierre qui penche ne va pas finir par tomber car là c'est un peu Pise
dans l'attente de voir la suite
Mer 28 Oct 2015 - 10:08
Bonjour
J'ai modifier l'aquascpae, et je n'ai laisser que 3 pierres. Je trouvais aussi que cela faisait trop gros.
Température est a 24 et le pH a 6,8
J'ai modifier l'aquascpae, et je n'ai laisser que 3 pierres. Je trouvais aussi que cela faisait trop gros.
Température est a 24 et le pH a 6,8
Jeu 5 Nov 2015 - 21:59
Ca donne quoi alors maintenant ?
Dim 8 Nov 2015 - 13:26
Bonjour!
Désolé pour la réponse tardive! Tout va bien, les crevettes se reproduisent encore; Et la mâle killi clown va bien. Je vais essayer de lui trouver 2 femelles.
Désolé pour la réponse tardive! Tout va bien, les crevettes se reproduisent encore; Et la mâle killi clown va bien. Je vais essayer de lui trouver 2 femelles.
Page 2 sur 2 • 1, 2