Présentation de mon bac à killies
2 participants
- ChroMaxMembre : Nouveau
Emploi : Etudiant
Présentation de mon bac à killies
Lun 25 Mai 2015 - 13:01
Salut à tous,
Je vais vous présenter mon petit bac :
_cuve juwel 63l
_éclairage t8 18w
_chauffage
_petit filtre 300l/h
_sable de loire+substrat
Au niveau des plantes j'ai 1 anubia nana, 1 anubia barteri , riccia fluitans sur racine ,hydrocotyle leucocephala et des plantes de surfaces.
Bac dans l'ensemble :#02#:
Pour les habitants ,j'ai fais de la route pour les avoir et je suis assez content de mon achat :##20:
Ce sont des Aphyosemion bitaeniatum lagos red ,il y a 2 mâles et 3 femelles pour l'instant.
Les petites bêtes qui font le tour du bac :##06:
Un des mâles nageoires déployés ,magnifique !
Leur petit coin du bac préféré :##15:
https://imageshack.com/i/pdfRwarPj
Le bac est pas encore trés bien planté à quelques endroits mais les poissons ont l'air de bien s'y plaire ,j'ai déjà vu un mâle qui "embètait" une femelle :##21:
Je vais vous présenter mon petit bac :
_cuve juwel 63l
_éclairage t8 18w
_chauffage
_petit filtre 300l/h
_sable de loire+substrat
Au niveau des plantes j'ai 1 anubia nana, 1 anubia barteri , riccia fluitans sur racine ,hydrocotyle leucocephala et des plantes de surfaces.
Bac dans l'ensemble :#02#:
Pour les habitants ,j'ai fais de la route pour les avoir et je suis assez content de mon achat :##20:
Ce sont des Aphyosemion bitaeniatum lagos red ,il y a 2 mâles et 3 femelles pour l'instant.
Les petites bêtes qui font le tour du bac :##06:
Un des mâles nageoires déployés ,magnifique !
Leur petit coin du bac préféré :##15:
https://imageshack.com/i/pdfRwarPj
Le bac est pas encore trés bien planté à quelques endroits mais les poissons ont l'air de bien s'y plaire ,j'ai déjà vu un mâle qui "embètait" une femelle :##21:
- Coquille-videMembre : Habitué
Emploi : Petit écolier en Biologie
Re: Présentation de mon bac à killies
Lun 25 Mai 2015 - 18:04
Bonsoir,
Sympa ce bac, vivement que ça pousse !
Ça me dis quelque chose ces plantes, et ces poissons aussi d'ailleurs :##08:
Fais attention aux anubias, elles ont le rhizome entièrement enterré, et si ça reste comme ça ils vont pourrir ..
Sympa ce bac, vivement que ça pousse !
Ça me dis quelque chose ces plantes, et ces poissons aussi d'ailleurs :##08:
Fais attention aux anubias, elles ont le rhizome entièrement enterré, et si ça reste comme ça ils vont pourrir ..
- ChroMaxMembre : Nouveau
Emploi : Etudiant
Re: Présentation de mon bac à killies
Lun 25 Mai 2015 - 18:19
Comme tu dis vivement que sa pousse mais sa manque de plantes :j'ai pas trop d'idée ! :##27:
La nana ,je sais mais ,elle se barrait donc j'était obliger je la remonterais un peu plus tard mais l'autre n'y est pas.
Ouais ouais :##06:coquille-vide a écrit:Ça me dis quelque chose ces plantes, et ces poissons aussi d'ailleurs
La nana ,je sais mais ,elle se barrait donc j'était obliger je la remonterais un peu plus tard mais l'autre n'y est pas.