- dav42Membre : Nouveau
Emploi : tech
Fil de pêche : est ce dangereux
Ven 5 Juin 2015 - 21:49
Bonjour,
Je viens d'aquérir une plate Anubias nana, je l'ai attaché à un élément du décor avec du fil de pêche.
Ce fil étant assez tendu je me demande s'il ne risque pas de blesser les corydoras ou l'ancistrus, voire un guppy ?
Il y a t'il des précautions à prendre ?
Merci
Je viens d'aquérir une plate Anubias nana, je l'ai attaché à un élément du décor avec du fil de pêche.
Ce fil étant assez tendu je me demande s'il ne risque pas de blesser les corydoras ou l'ancistrus, voire un guppy ?
Il y a t'il des précautions à prendre ?
Merci
- DadslMembre : Nouveau
Emploi : Professionnel en mauvaise foi
Re: Fil de pêche : est ce dangereux
Sam 6 Juin 2015 - 0:35
Tant qu'il n'y a pas d'hameçon...
Blague à part, personnellement je laisse toujours un peu de "mou" dans la tension du fil de nylon. Pour que la plante trouve bien "sa place" dans le courant. Je n'ai jamais entendu parlé de poisson blessé avec cette technique.
Blague à part, personnellement je laisse toujours un peu de "mou" dans la tension du fil de nylon. Pour que la plante trouve bien "sa place" dans le courant. Je n'ai jamais entendu parlé de poisson blessé avec cette technique.
- dav42Membre : Nouveau
Emploi : tech
Re: Fil de pêche : est ce dangereux
Dim 7 Juin 2015 - 11:12
Merci pour ta réponse.
Je rassure tout le monde il n'y a pas d'hameçon :##06:
Mon fil était quand même bien tendu et de peur qu'il soit coupant je l'ai remplacé par un élastique.
Je rassure tout le monde il n'y a pas d'hameçon :##06:
Mon fil était quand même bien tendu et de peur qu'il soit coupant je l'ai remplacé par un élastique.