gg
gg
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 517
Emploi : aquariophile

quelle hauteur du sol pklacer la crepine d'aspiration? Empty quelle hauteur du sol pklacer la crepine d'aspiration?

Mar 16 Juin 2015 - 20:52
bonjour;
j'ai un souci de dechets en suspensions ,car j'ai replanter et deplacer des plantes et rochers ,mes crepines d'aspirations etais assez haute par rapport au sol ,je les ai maintenant mis a deux centimtres du sol (manado) avez vous une hauteur "ideale" pour placer les crepines?j'ai deux filtres externes ,une aspiration dans chaque angles de l'aquarium sur la vitre du fond et les rejets barre percee contre vitre du fond en direction de la vitre avant.
merci de vos reponses

Modératrice
Modératrice
Masculin Nombre de messages : 20226
Emploi : éclairagiste pour papillons de nuit nanopabulophobes et diapnophobes

quelle hauteur du sol pklacer la crepine d'aspiration? Empty Re: quelle hauteur du sol pklacer la crepine d'aspiration?

Mar 16 Juin 2015 - 21:01
Bonjour !

Les miennes sont selon les bacs entre 2 et 5cm de haut au dessus du sol , une exception un cascade qui est plus haut parce que positionné au dessus d'un relief... :##06:

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion
gg
gg
Masculin Nombre de messages : 517
Emploi : aquariophile

quelle hauteur du sol pklacer la crepine d'aspiration? Empty Re: quelle hauteur du sol pklacer la crepine d'aspiration?

Mar 16 Juin 2015 - 21:15
ok merci ,je vais les laisser comme ca a 2 cm du sol on verra mais apparement l'aspiration est plus efficace qu'avant (au moins 6 cm)les dechets on peut etre moins le temps de "s"envoler"