Mon bac dec 30 litres et celui de 40 litres
+6
flipper
grignou
Tétrazona
Miange
BCID
Gwenn Discus
10 participants
Jeu 31 Jan 2008 - 22:05
Voici le 30 litres aujourd'hui
Et le 40 litres offert par Aqualover!
Il y a 15 jours,
Aujourd'hui
Et le 40 litres offert par Aqualover!
Il y a 15 jours,
Aujourd'hui
- BCIDMembre : Occasionnel
Emploi : SKY Accès
Re: Mon bac dec 30 litres et celui de 40 litres
Jeu 31 Jan 2008 - 22:28
Félicitations c'est trés agréable a regarder, merci pour pour mais yeux :##27:
le 30L est trés bien planté :##10: (a mes yeux sachant que je débute :##21: mais sinon j'adore)
Que maintien tu comme poisson :##19:
Cordialemet A+ :##17:
le 30L est trés bien planté :##10: (a mes yeux sachant que je débute :##21: mais sinon j'adore)
Que maintien tu comme poisson :##19:
Cordialemet A+ :##17:
Jeu 31 Jan 2008 - 22:35
Merci,
Je maintien des guppy sauvages d'origine Pour les mâles ce sont une repro de Colombien x Périvien et les femelles d'origine de Guyane, mais aussi des red cherry et des "Neocaridina heteropoda"
Je maintien des guppy sauvages d'origine Pour les mâles ce sont une repro de Colombien x Périvien et les femelles d'origine de Guyane, mais aussi des red cherry et des "Neocaridina heteropoda"
- MiangeMembre : Habitué
Emploi : Maman....
Ven 1 Fév 2008 - 7:48
J adore tes bacs.... :##05:
Emploi : étudiante (fac)
Ven 1 Fév 2008 - 11:32
Moi aussi, je les trouve très sympa!!
- grignouMembre : Régulier
Emploi : aquariologiste
Ven 1 Fév 2008 - 11:51
salut , j'aime beaucoup le 30 litres !
pour infos tu n'utilise que l'éclairage de base ? :##10:
pourquoi avoir surélevé la galerie ?
pour infos tu n'utilise que l'éclairage de base ? :##10:
pourquoi avoir surélevé la galerie ?
Ven 1 Fév 2008 - 11:56
Pour te répondre,
En fait j'ai le transformateur de bas qui est mort depuis deux ans, donc j'ai bricolé une douille avec une ampoule économique de petite taille qui est d'ailleurs la même depuis deux ans,