Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Mike240
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 10
Emploi : Étudiant

Comment s'appellent mes plantes ?+ avis de mon aquarium  Empty Comment s'appellent mes plantes ?+ avis de mon aquarium

Jeu 30 Juil 2015 - 13:03
Bonjour ! Mes plantes en arrière plans, (pas mes anubias) ont eus une fois un problème . Elles se dégradaient .. Et maintenant, elles vont mieux! Quelqu'un connait-il le nom de ses plantes? Ce serais gentil. Comme ça je pourrais m'en occuper au mieux.
Merci
A bientôt ! :##06: :##04: :##17:
Peut être que je n'arrive pas à envoyer la photo :##21:
Mike240

Comment s'appellent mes plantes ?+ avis de mon aquarium  Empty Re: Comment s'appellent mes plantes ?+ avis de mon aquarium

Jeu 30 Juil 2015 - 13:33
http://imageaquariums.jimdo.com
Sychriscar
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 7855
Emploi : Community Manager

Comment s'appellent mes plantes ?+ avis de mon aquarium  Empty Re: Comment s'appellent mes plantes ?+ avis de mon aquarium

Jeu 30 Juil 2015 - 13:45
Bonjour !

Sur la photo les plantes vert clair à grandes feuilles semblent être des Hygrophila corymbosa. Possible qu'elles aient eu besoin de s'adapter, elles ont l'air de bien pousser maintenant ?

C'est un aquarium de combien de litres ?
Les Cardinalis ne semblent pas très à l'aise et manquant de congénères :##21:
Mike240

Jeu 30 Juil 2015 - 14:04
Sychriscar a écrit:Bonjour !

Sur la photo les plantes vert clair à grandes feuilles semblent être des Hygrophila corymbosa. Possible qu'elles aient eu besoin de s'adapter, elles ont l'air de bien pousser maintenant ?

C'est un aquarium de combien de litres ?
Les Cardinalis ne semblent pas très à l'aise et manquant de congénères :##21:

Bonjour Sychri, merci pour la réponse rapide !
Je possède un 60l.
Il y a 3 ans, j'ai acheté des cardinalis.
Les vendeuses m'avaient dit qu'ils seraient heureux.
J'en avait 11.
Maintenant, il m'en reste 5.
J'ai essayé de les rendres mais le magasin refuse de me les reprendre.
Je sais maintenant que les cardinalis ont besoins d'un mètre de nage.
En réfléchissant, ils sont plus heureux 5 dans un 60l que 200 dans un 70 litres dans une animalerie.
Sychriscar
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 7855
Emploi : Community Manager

Jeu 30 Juil 2015 - 14:16
La législation interdit aux boutiques de reprendre les animaux pour des raisons sanitaires :##27:

En revanche tu peux les faire adopter contre bons soins ! Ce sont des poissons relativement communs, il doit bien y avoir quelqu'un ayant un bac spacieux adapté qui a déjà un groupe et pouvant en accueillir 5 nouveaux !

Ils y seront bien mieux et pourront finir leur vie tranquillement Wink Ils peuvent vivre une dizaine d'années, ce serait dommage de les en priver ou que ce soit des années difficiles à vivre.
Contenu sponsorisé