Présentation de mon 70L endlers
2 participants
- xenodisMembre : Occasionnel
Emploi : Informaticien
Présentation de mon 70L endlers
Sam 8 Aoû 2015 - 22:01
Bonjour,
Voici une petite présentation de mon Juwel Rekord 700 et de sa population.
- Eclairage : Aquatlantis EasyLed + Led Sera
- Sol JBP Aquascape prosoil
- Plantes : Anubia, Cryptocorine, Hygrophila, Ceratophylum, Echninodorus
- Population : 5 Corydoras nains et une "soupe" de Endlers (j'aime la diversité)
- Filtration : Juwel 300L/h avec douille céramique, mousse bleu et biopad (perlon)
- CO2 : via une cloche avec système de bombe
D'avance désolé pour la qualité et les traces sur les vitres, je débute en photo comme en aquariophilie :##27: et si vous trouvez les plantes encore un peu pâle c'est normal... je traite un problème de manque de CO2 depuis 2 semaines.
Le Bac
La Population
A+ :##17:
Voici une petite présentation de mon Juwel Rekord 700 et de sa population.
- Eclairage : Aquatlantis EasyLed + Led Sera
- Sol JBP Aquascape prosoil
- Plantes : Anubia, Cryptocorine, Hygrophila, Ceratophylum, Echninodorus
- Population : 5 Corydoras nains et une "soupe" de Endlers (j'aime la diversité)
- Filtration : Juwel 300L/h avec douille céramique, mousse bleu et biopad (perlon)
- CO2 : via une cloche avec système de bombe
D'avance désolé pour la qualité et les traces sur les vitres, je débute en photo comme en aquariophilie :##27: et si vous trouvez les plantes encore un peu pâle c'est normal... je traite un problème de manque de CO2 depuis 2 semaines.
Le Bac
La Population
A+ :##17:
- manu59Membre : Régulier
Emploi : fonctionnaire
Re: Présentation de mon 70L endlers
Sam 8 Aoû 2015 - 22:48
Bonsoir
Je trouve ton bac très jolie et bien agencé niveau plante, par contre niveau population je craint que tu ne soit très vite en surpopulation si ce n est pas déjà le cas