Présentation de mon 70L endlers
2 participants
- xenodisMembre : Occasionnel
Emploi : Informaticien
Présentation de mon 70L endlers
Sam 8 Aoû 2015 - 22:01
Bonjour,
Voici une petite présentation de mon Juwel Rekord 700 et de sa population.
- Eclairage : Aquatlantis EasyLed + Led Sera
- Sol JBP Aquascape prosoil
- Plantes : Anubia, Cryptocorine, Hygrophila, Ceratophylum, Echninodorus
- Population : 5 Corydoras nains et une "soupe" de Endlers (j'aime la diversité)
- Filtration : Juwel 300L/h avec douille céramique, mousse bleu et biopad (perlon)
- CO2 : via une cloche avec système de bombe
D'avance désolé pour la qualité et les traces sur les vitres, je débute en photo comme en aquariophilie :##27: et si vous trouvez les plantes encore un peu pâle c'est normal... je traite un problème de manque de CO2 depuis 2 semaines.
Le Bac
La Population
A+ :##17:
Voici une petite présentation de mon Juwel Rekord 700 et de sa population.
- Eclairage : Aquatlantis EasyLed + Led Sera
- Sol JBP Aquascape prosoil
- Plantes : Anubia, Cryptocorine, Hygrophila, Ceratophylum, Echninodorus
- Population : 5 Corydoras nains et une "soupe" de Endlers (j'aime la diversité)
- Filtration : Juwel 300L/h avec douille céramique, mousse bleu et biopad (perlon)
- CO2 : via une cloche avec système de bombe
D'avance désolé pour la qualité et les traces sur les vitres, je débute en photo comme en aquariophilie :##27: et si vous trouvez les plantes encore un peu pâle c'est normal... je traite un problème de manque de CO2 depuis 2 semaines.
Le Bac
La Population
A+ :##17:
- manu59Membre : Régulier
Emploi : fonctionnaire
Re: Présentation de mon 70L endlers
Sam 8 Aoû 2015 - 22:48
Bonsoir
Je trouve ton bac très jolie et bien agencé niveau plante, par contre niveau population je craint que tu ne soit très vite en surpopulation si ce n est pas déjà le cas
Je trouve ton bac très jolie et bien agencé niveau plante, par contre niveau population je craint que tu ne soit très vite en surpopulation si ce n est pas déjà le cas
- xenodisMembre : Occasionnel
Emploi : Informaticien
Re: Présentation de mon 70L endlers
Dim 9 Aoû 2015 - 0:43
manu59 a écrit:Bonsoir
Merci !
Oui j'arrive limite après une maladie il me restait 4 "adultes" (provenant d'animalerie), une femelle m'a donné 10 alvins, je pensais qu'une partie allait mourir ou se faire manger mais non... ils ont tous survécu et semblent bien plus vifs et résistants.
Depuis 7 nouveaux alvins sont apparus mais heureusement j'ai un autre 60L qui est quasiment vide et je compte aussi en donner.