Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
jojo1975
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : belgique
Emploi : invalidite
Date d'inscription : 06/11/2011

particules aquarium Empty particules aquarium

Lun 17 Aoû 2015 - 19:36
Bonsoir , j aurais une petite question,mon aquarium juwel 300 est en cycle depuis 2 semaines et demi j ai un filtre cristalprofi 1501 neuf ,mon probleme est que j ai de petites particule comme de la poussière dans mon bac qui vole .mon rejet du filtre est orienté légèrement en surface pour faire un remous léger .je me demande si mon filtre fait son travail ou pas ?et j ai aussi petite tache brune qui se pose sur les vitres .en sachant que j ai 3 anubia en plantes les feuille devienne aussi un peut couleur brune .tous sa est t il normal .toujours pas de pic de nitrite non plus .parametre de l eau kh 7 gh8 no2 0 no3 0 réaliser test goutte jbl .merci d avance de votre aide
Ylang
Ylang
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 5942
Age : 53
Localisation : Crépy en Valois - Oise
Emploi : Faire du ciel ....
Date d'inscription : 23/03/2013

particules aquarium Empty Re: particules aquarium

Lun 17 Aoû 2015 - 20:49
Bonjour,

je ne comprends pas nous avons déjà évoqué le problème dont tu parles ici : https://www.forumaquario.org/t123216-probleme-de-rejet-filtre-externe-jbl
As tu passé un goupillon dans tes tuyaux ?

_________________
Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.
avatar
jojo1975
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : belgique
Emploi : invalidite
Date d'inscription : 06/11/2011

particules aquarium Empty Re: particules aquarium

Lun 17 Aoû 2015 - 21:24
Ylang a écrit:Bonjour,

je ne comprends pas nous avons déjà évoqué le problème dont tu parles ici : https://www.forumaquario.org/t123216-probleme-de-rejet-filtre-externe-jbl
As tu passé un goupillon dans tes tuyaux ?
Bonsoir oui au faite se problème a éte résolu .ses un autre problème maintenant ses comme un genre de poussière qu il ya maintenant et vitre et plante qui devienne brune
Contenu sponsorisé

particules aquarium Empty Re: particules aquarium

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum