- labido974Membre : Occasionnel
Emploi : chauffeur routier
alevins maylandia lombardoi mort
Jeu 10 Sep 2015 - 20:02
:##09: :##09: bjr je voudrait reconnaître mon erreur pour ne plus la commettre une prochaine fois.jai fait craché ma femelle lombardoi il y a 2 jours j'ai mit les alevins dans un 20 litres avec filtration j'ai remit la femelle dans le bac d'ensemble aucun soucis . j'ai nourrit les alevins avec de la nourriture spécial alevins de tétra et ce soir je voit 30 petits être qui flotte à la surface :##09: ou est le soucis?qu'est je fait? Je pense à beaucoup de chose je n'ai pas mit de bulleur ni de chauffage :##18: j'ai pas changé l'eau tout les jours je sait pas je suit désarmé.a noté que l'eau du 20litres est l'eau de l'aquarium d'ensemble si vous avez des réponses je suis preneur. :##23:
- azarethMembre : Accro
Emploi : Geekette sauvage
Re: alevins maylandia lombardoi mort
Jeu 10 Sep 2015 - 21:05
Bonjour,
Tu as déjà donné la réponse, tu as fait cracher ta femelle inutilement, bac petit + non filtré + non chauffé et changements d'eau aléatoires.
Les alevins demandent de l’hygiène et de la préparation.
Tu as déjà donné la réponse, tu as fait cracher ta femelle inutilement, bac petit + non filtré + non chauffé et changements d'eau aléatoires.
Les alevins demandent de l’hygiène et de la préparation.
- YlangModératrice
Emploi : Faire du ciel ....
Jeu 10 Sep 2015 - 21:10
Surtout que l'on t'avait mis en garde sur le fait de la faire cracher https://www.forumaquario.org/t123692-labidochromis-faire-crache-ou-pas
Emploi : chauffeur routier
Ven 11 Sep 2015 - 5:39
Je l'avait fait craché pour la vente surtout le bac est filtré mais pas chauffé.quand j'isolerai une femelle dans un bac à part je doit prépare un bac chauffé filtré avec bulleur c sa?
- moiectouModérateur
Emploi : tourneur
Ven 11 Sep 2015 - 19:23
Pas besoin d'isoler une femelle tu surveilles environ 2 semaines et demi puis tu peux l'isoler
Le bac d'acceuil devra être cyclé et filtré , chez moi pas de chauffage dans les bacs
Le bac d'acceuil devra être cyclé et filtré , chez moi pas de chauffage dans les bacs