- PassionLoloMembre : Nouveau
Emploi : Etudiante
Accouchement Guppy
Lun 5 Oct 2015 - 11:35
Bonjour,
Voila ce matin ma guppy a accoucher mais je n'est retrouver que deux alevins j'aimerais savoir si cest normal ? Et surtout si c'est possible qu'elle en est encore dans son ventre ? Je ne m'y connais pas du tout ... Merci :##08:
Voila ce matin ma guppy a accoucher mais je n'est retrouver que deux alevins j'aimerais savoir si cest normal ? Et surtout si c'est possible qu'elle en est encore dans son ventre ? Je ne m'y connais pas du tout ... Merci :##08:
- christian25Membre : Accro
Emploi : retraité
Re: Accouchement Guppy
Lun 5 Oct 2015 - 13:25
Bonjour,
En principe les petits naissent tous en même temps, il y a d'autres poissons dans ton bac ?
C'est possible qu'ils se fassent manger !!! Ou vérifie dans le filtre s'ils n'ont pas passées à travers.
En principe les petits naissent tous en même temps, il y a d'autres poissons dans ton bac ?
C'est possible qu'ils se fassent manger !!! Ou vérifie dans le filtre s'ils n'ont pas passées à travers.
Lun 5 Oct 2015 - 19:01
Oui il y a 3 autres guppy.. J'ai donc isoler les deux petits alevins et m'en occupe au mieux afin de les faires correctement grandir !
Oui je vais verifier de suite alors
Oui je vais verifier de suite alors
- Poussieres2Membre : Accro
Emploi : Dévoreuse de livres...
Ven 9 Oct 2015 - 14:54
Salut
Isolé comment ?
Isolé comment ?
- PassionLoloMembre : Nouveau
Ven 16 Oct 2015 - 14:11
Isoler dans une bac d'eau a part pourquoi ?
- guppy75LMembre : Accro
Emploi : Etudiant
Sam 17 Oct 2015 - 19:44
Salut,
je te déconseil de les isoler dans un bac d'eau (sauf si c'est un autre aquarium filtrer planter avec la même eau, même température, paramètre etc.). Je te conseil plutôt de les laisser avec la mère et les autres et de bien planter ton aquarium, ils se cacheront dans les plantes : ).
Tu as une photo de ton bac ?
je te déconseil de les isoler dans un bac d'eau (sauf si c'est un autre aquarium filtrer planter avec la même eau, même température, paramètre etc.). Je te conseil plutôt de les laisser avec la mère et les autres et de bien planter ton aquarium, ils se cacheront dans les plantes : ).
Tu as une photo de ton bac ?
Lun 16 Nov 2015 - 11:32
- Poussieres2Membre : Accro
Emploi : Dévoreuse de livres...
Mar 17 Nov 2015 - 20:32
Après avoir choisi "répondre", tu as une barre d'outils (une barre avec de petites icônes) juste au-dessus de là où on écrit le message.
il faut choisir "héberger une image" (première icône de la 2e ligne)
ça ressemble à ça:
donc tu cliques dessus. ensuite il y a une fenêtre qui apparaît.
tu cliques sur "parcourir" et tu choisis les photos sur ton ordinateur. Puis tu sélectionne "envoyer":
Ensuite une deuxième fenêtre arrive, avec trois liens possibles. Tu cliques sur celui du milieu. Puis tu fais "ctrl + c" sur ton clavier.
Enfin tu te repositionnes dans ton message. et tu colles le lien en faisant "ctrl + v" sur ton clavier...
Tadaaaam:
il faut choisir "héberger une image" (première icône de la 2e ligne)
ça ressemble à ça:
donc tu cliques dessus. ensuite il y a une fenêtre qui apparaît.
tu cliques sur "parcourir" et tu choisis les photos sur ton ordinateur. Puis tu sélectionne "envoyer":
Ensuite une deuxième fenêtre arrive, avec trois liens possibles. Tu cliques sur celui du milieu. Puis tu fais "ctrl + c" sur ton clavier.
Enfin tu te repositionnes dans ton message. et tu colles le lien en faisant "ctrl + v" sur ton clavier...
Tadaaaam: