Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

ludo85120
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 2
Emploi : ouvrier

thermostat Eheim jager "reglage température" Empty thermostat Eheim jager "reglage température"

Mar 20 Oct 2015 - 22:18
Bonjour, j'ai réglé la température de mon Eheim jager à 26 °c mais mon thermomètre indique 27 °c .cela peut ètre est du à la chaleur du néon.
donc j'ai recalibrer en agissant sur la bague rouge en mettant la flèche sur 27 °c et ensuite j'ai déplacer la molette bleue et remis 26 °c en face de la flèche . est-ce bien la bonne procédure ?

est-ce que vous avez également eu ce même style de problème de réglage avec cet appareil ?

merci de votre aide.
ludo
maxmanta
maxmanta
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1367
Emploi : graphiste

thermostat Eheim jager "reglage température" Empty Re: thermostat Eheim jager "reglage température"

Mar 20 Oct 2015 - 22:52
à 1°C prés c'est pas méchant, je te déconseille de trop trifouiller tu pourrais dessertir le joint qui se trouve sur l'axe de la molette
ludo85120
Masculin Nombre de messages : 2
Emploi : ouvrier

thermostat Eheim jager "reglage température" Empty thermostat Eheim jager "reglage température"

Mer 21 Oct 2015 - 14:48
merci pour la réponse. Maintenant ca fonctionne bien je l'ai fait rechuté à 25 °c et le thermomètre m'indique bien 25 donc cette c'est bon sauf que je me pose la question etant novice avec ce thermostat. il rest allumé et par moment il s'éteint alors que la température est bonne et correspond à mon réglage. donc la j'ai du mal à comprendre.
Contenu sponsorisé

thermostat Eheim jager "reglage température" Empty Re: thermostat Eheim jager "reglage température"