Un Ariégeois de plus
3 participants
- jacris09Membre : Nouveau
Emploi : Retraité
Un Ariégeois de plus
Sam 7 Nov 2015 - 10:27
Bonjour a tous , donc un Ariégeois de Pamiers qui mets un 600 litres pour discus en route , avec toutes les prises de tête que cela inclus .
Pas beaucoup d'ariégeois , mais si nous n'avons le nombre mais nous avons la qualité :##06:
Cordialement
Pas beaucoup d'ariégeois , mais si nous n'avons le nombre mais nous avons la qualité :##06:
Cordialement
- christophe11Membre : Nouveau
Emploi : enseignant
Re: Un Ariégeois de plus
Sam 7 Nov 2015 - 13:47
Bonjour et bienvenue,
Nous sommes presque voisins, moi je suis de Limoux. J'ai des discus verts sauvages et je fais un peu de reproduction.
Cordialement,
Christophe
Nous sommes presque voisins, moi je suis de Limoux. J'ai des discus verts sauvages et je fais un peu de reproduction.
Cordialement,
Christophe
Bonjour "voisin"
Sam 7 Nov 2015 - 14:38
En effet Limoux c'est pas loin . Ok pour les Discus sauvages , moi je débute en Discus ,je me suis équiper le mieux possible dés le départ ,pour que les discus soient le mieux possible . Je vais avoir des mallboro, pigeon blood jaune j'ai reservé a un amateur , part contre je vais mettre 3 ou 4 d'une autre couleur rouge ,vert ou bleu mais pas de jaune , je cherche un éleveur dans le sud , j'en ai commandé 7 cela fera 10 ou 11 pour 600 litres ça devrait aller .
On aura surement l'occasion de refaire contact .
Merci du contact
Cordialement
On aura surement l'occasion de refaire contact .
Merci du contact
Cordialement
- BettaboopMembre : Nouveau
Emploi : Retraitée
Sam 28 Nov 2015 - 9:15
Coucou
Nouvelle inscrite je suis voisine de Haute Garonne, après être passée par l'Ariège.
Nouvelle inscrite je suis voisine de Haute Garonne, après être passée par l'Ariège.
Sam 5 Déc 2015 - 16:53
Bonjour , ok pour une ancienne ariégeoise , pas trop nombreux dans le coin , dommage car cela stimule un peu de partager nos passions .Bettaboop a écrit:Coucou
Même le forum est calme , enfin il faut pas que je critique car j'y ai trouvé énormément de renseignements et bons conseils .
Cordialement