Remise à ZERO
+2
Vigo29
Ju-B
6 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Ju-BMembre : Occasionnel
Emploi : Etudiante
Re: Remise à ZERO
Mer 25 Nov 2015 - 17:50
Oh euh tout simplement parce que je veux un bac déjà assez bien planté, avec des mousse gazonnante, et quelques plantes assez difficile, et j'aimerais quelle soit vraiment belle! On m'a conseillé d'en mettre, avec une bonne fertilisation..
J'ai eu l'occasion d'avoir un kit de co2, du coup, j'ai sauté sur l'occasion
J'ai eu l'occasion d'avoir un kit de co2, du coup, j'ai sauté sur l'occasion
- bidousikMembre : Habitué
Emploi : menuisier
Mer 25 Nov 2015 - 19:37
Oui tu peux mais ne fertilise pas pour le moment sinon les algues exploseront.
Je n'utilise plus les angrais liquides mais les billes d'argiles.
Il suffit de mettre une boule au pied de chaque plante (une demu pour les petites) et tu es tranquille pour l'année.
Plus dalgues.je conseille ce type de produit.les plantes poussent très bien sans surplus dangrais flottants.
Je n'utilise plus les angrais liquides mais les billes d'argiles.
Il suffit de mettre une boule au pied de chaque plante (une demu pour les petites) et tu es tranquille pour l'année.
Plus dalgues.je conseille ce type de produit.les plantes poussent très bien sans surplus dangrais flottants.
Jeu 26 Nov 2015 - 9:50
Des billes d'argiles ? C'est à dire ??
- bidousikMembre : Habitué
Emploi : menuisier
Jeu 26 Nov 2015 - 21:18
Jbl kugeln en locurance
Dim 13 Déc 2015 - 18:51
Ah ouais ? je ne connaissais pas :O j'avais pris les produits easy life pour la fertilisation :/
ça y est les poissons sont dans la poubelle, ça a l'air de plutôt bien se passer, et l'aquarium est vidé!
Je me pose juste une question, j'ai récupéré plusieurs plantes, est ce que je peux les garder pour le nouvel aquarium ? malgres quelle est souffert avec les algues, y'en a quelques une qui sont encore belle mais bon je sais pas, pas envie de re avoir des algues... :/
ça y est les poissons sont dans la poubelle, ça a l'air de plutôt bien se passer, et l'aquarium est vidé!
Je me pose juste une question, j'ai récupéré plusieurs plantes, est ce que je peux les garder pour le nouvel aquarium ? malgres quelle est souffert avec les algues, y'en a quelques une qui sont encore belle mais bon je sais pas, pas envie de re avoir des algues... :/
Page 2 sur 2 • 1, 2