[TERMINE] Asolène spixi [44]
3 participants
[TERMINE] Asolène spixi [44]
Jeu 3 Déc 2015 - 18:50
Bonjour à tous!
J'ai récupéré des asolènes spixis qui sont un peu trop voraces à mon goût (pas mal de buces qui sont très appréciées par ces petites bêtes).
Donc du coup j'en vend une partie. C'est parfait pour les crevettophiles qui ont peur des hydres puisque ça les mange! (et aussi les œufs d'escargot)
Voilà donc faites des offres =)
J'ai récupéré des asolènes spixis qui sont un peu trop voraces à mon goût (pas mal de buces qui sont très appréciées par ces petites bêtes).
Donc du coup j'en vend une partie. C'est parfait pour les crevettophiles qui ont peur des hydres puisque ça les mange! (et aussi les œufs d'escargot)
Voilà donc faites des offres =)
- willshahModératrice
Emploi : éclairagiste pour papillons de nuit nanopabulophobes et diapnophobes
Re: [TERMINE] Asolène spixi [44]
Jeu 3 Déc 2015 - 20:09
En effet...j'avais les miens dans un bac spé Bucephalandra...ils ont fait du dégât... :/
Là ils sont dans un bac mousses /Lomariopsis/Hydrocotyle/Bolbitis heteroclita var. Difformis , pas de problème ils piochent dans la nourriture des crevette + légumes/fruits mais plus de tonte anarchique...ce sont de très beaux escargots mais avec un appétit certain pour les Buce
Bonne vente à toi
Là ils sont dans un bac mousses /Lomariopsis/Hydrocotyle/Bolbitis heteroclita var. Difformis , pas de problème ils piochent dans la nourriture des crevette + légumes/fruits mais plus de tonte anarchique...ce sont de très beaux escargots mais avec un appétit certain pour les Buce
Bonne vente à toi
Léo Campion
Léo Campion
- ouioui92612Conseiller
Emploi : c'est secret
Jeu 3 Déc 2015 - 22:08
Je confirme que les miens ne touchent jamais aux mousses ou autres plantes.
Mais ils n'ont jamais croisé de bucéphalandra ;-)
Jeu 3 Déc 2015 - 22:18
ouioui92612 a écrit:Je confirme que les miens ne touchent jamais aux mousses ou autres plantes.
Du coup ça répond à ma question... tu n'en veux pas forcément :p
- ouioui92612Conseiller
Emploi : c'est secret
Jeu 3 Déc 2015 - 22:20
Dans l'absolu pourquoi pas, car sur les 5 que j'avais il ne m'en reste que 1...
Mais en même temps je n'ai pas d'hydre (sauf dans un bac mais il n'y a pas de vivant dedans).
Et accessoirement, j'ai d'autres priorités en ce moment que d'acheter des escargots. Même si je les aime bien ceux là :##21:
Tu en as cb ?
Mais en même temps je n'ai pas d'hydre (sauf dans un bac mais il n'y a pas de vivant dedans).
Et accessoirement, j'ai d'autres priorités en ce moment que d'acheter des escargots. Même si je les aime bien ceux là :##21:
Tu en as cb ?
Jeu 3 Déc 2015 - 22:28
J'en ai 4! pour les tarifs on peut passer en MP si tu veux