- jean marcMembre : Nouveau
Emploi : fonctionnaire
gourami
Sam 2 Jan 2016 - 21:22
bonjour et bonne annee a tous
j ai un probleme avec un de mes deux gouramis.depuis environ 2 semaines,son etat physique se degrade .il était super beau (comme l est encore le second) je ne comprends pas ce qu il se passe.je les ai eu en meme temps ,il y a deux ans.Est il en train de vieillir ? je vous joints une photo .merci de votre aide
j ai un probleme avec un de mes deux gouramis.depuis environ 2 semaines,son etat physique se degrade .il était super beau (comme l est encore le second) je ne comprends pas ce qu il se passe.je les ai eu en meme temps ,il y a deux ans.Est il en train de vieillir ? je vous joints une photo .merci de votre aide
- azarethMembre : Accro
Emploi : Geekette sauvage
Re: gourami
Sam 2 Jan 2016 - 22:14
Oh la vache... Euthanasie le le pauvre, on dirait un ulcère entier... Fait bouillir un clou de girofle, laisse refroidir et plonge le poisson dedans, il s'endormira.
Pour les raisons qui auraient pu le conduire à cet état, tu as les paramètres d'eau du bac + volume + équipement (et photo du bac entier) ?
Pour les raisons qui auraient pu le conduire à cet état, tu as les paramètres d'eau du bac + volume + équipement (et photo du bac entier) ?
- naiizenMembre : Régulier
Emploi : Lycéen
Re: gourami
Dim 3 Jan 2016 - 14:36
:##10:
Effectivement je crois que c'est la meilleure solution pour lui :##18:azareth a écrit:Euthanasie le le pauvre