Jeune scalaire
3 participants
- romain62Membre : Occasionnel
Emploi : operateur presse
Jeune scalaire
Mar 12 Jan 2016 - 0:56
Bonjour je vend mes scalaires il on 3 mois 2.50 pièces ou 6 pour 15euro je suis de marck 62730 à côté de calais.
- waliounConseiller
Emploi : retraité
Re: Jeune scalaire
Mar 12 Jan 2016 - 8:30
Salut Romain,
Met une photo et donne la taille.
Car là :
http://www.oxyfish.fr/pterophyllum-scalare-assortiment-de-scalaires-(ms)-25-3-cm/1452.htm
Un ami en a pris dernièrement 7 ils font plus de 3 cm de long et plus de 10 cm de haut pour 13 euros le lot. :##06:
Met une photo et donne la taille.
Car là :
http://www.oxyfish.fr/pterophyllum-scalare-assortiment-de-scalaires-(ms)-25-3-cm/1452.htm
Un ami en a pris dernièrement 7 ils font plus de 3 cm de long et plus de 10 cm de haut pour 13 euros le lot. :##06:
- pitidjangoModérateur
Emploi : Gratteur intermittent
Dim 17 Jan 2016 - 12:31
Bonjour,
Peux-tu modifier ton titre pour y ajouter les informations de vente [Vente] et le lieu [ton département]
Merci d'avance et bonne vente
La modération,
Peux-tu modifier ton titre pour y ajouter les informations de vente [Vente] et le lieu [ton département]
Merci d'avance et bonne vente
La modération,
- pitidjangoModérateur
Emploi : Gratteur intermittent
Ven 22 Jan 2016 - 10:36
Bonjour,
Afin de faciliter le confort de la lecture des petites annonces, merci d'éditer le contenu et/ou le titre de votre message afin qu'ils soient conformes aux règles de cette rubrique.
Toutes annonces n'ayant pas été modifiées 24-48 heures après cet avertissement seront supprimées.
Rappel:
Le titre de votre annonce doit être formulé ainsi :
[Vends] Aquarium 240l [44]
[Donne]
[Echange]
{Cherche]...
Si votre annonce n'est plus d'actualité, merci d'éditer le titre et de le remplacer par "à supprimer".
Nous vous remercions par avance.
Cordialement, la modération
Afin de faciliter le confort de la lecture des petites annonces, merci d'éditer le contenu et/ou le titre de votre message afin qu'ils soient conformes aux règles de cette rubrique.
Toutes annonces n'ayant pas été modifiées 24-48 heures après cet avertissement seront supprimées.
Rappel:
Le titre de votre annonce doit être formulé ainsi :
[Vends] Aquarium 240l [44]
[Donne]
[Echange]
{Cherche]...
Si votre annonce n'est plus d'actualité, merci d'éditer le titre et de le remplacer par "à supprimer".
Nous vous remercions par avance.
Cordialement, la modération