Mini-Rocheuses : Partie V - Rédemption
+8
gozgull64
Tauricien
Lingoumbaou
Sickk
lambda0
Kerkan
Bege
Coquille-vide
12 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mini-Rocheuses : Partie V - Rédemption
Lun 29 Fév 2016 - 20:15
Coquille-vide a écrit:
Merci beaucoup ! Je t'avoue que ça me fait un peu chaud au coeur, j'ai du passer 3h pour faire un petit paysage qui me convienne, et a la fin ça me torturait de ne plus savoir comment mettre les pierres, alors je suis ému que ça plaise
Par contre j'ai en effet pas pensé a la croissance des plantes, je crois que j'ai sous-estimé leurs tailles.. Je vais tacher de les surélever pour le lancement du bac !
ah c'est souvent comme ça, à force d'essayer diverses combinaisons, à un moment on ne sait plus trop quoi faire
et pour ce qui est de la croissance des plantes, je t'en ai parlé car je suis passé par là et donc une fois les plantes bien développées
ça ne ressortait plus aussi bien qu'avant, donc oui c'est bien d'essayer d'y penser
bonne continuation
- SickkMembre : Occasionnel
Emploi : Indépendant
Ven 4 Mar 2016 - 16:22
Lors de mes pérégrinations sur le web j'ai trouvé cette inspi avec les montagnes en croissant, j'ai tout de suite pensé à toi. Rien ne t'empêche de faire une rotation sur le croissant pour casser la symétrie qu'on a dans l'exemple.
Réalisation : Aquaeden Shop, Portugal
Réalisation : Aquaeden Shop, Portugal
Ven 4 Mar 2016 - 17:59
c'est vraiment très joli, mais je pense aussi que c'est un peu trop symétrique, le gros rocher pile au milieu c'est pas
très harmonieux, sinon c'est bien ça, et en effet ça donne de bonnes idées
très harmonieux, sinon c'est bien ça, et en effet ça donne de bonnes idées
- Coquille-videMembre : Habitué
Emploi : Petit écolier en Biologie
Ven 4 Mar 2016 - 20:26
Ah oui c'est beau quand même..
C'est vrai qu'il y'a une certaine symétrie mais la pierre qui émerge casse un peu cet effet..
Je vais essayer de m'en inspirer si je pars sur le croissant, car ça me plait beaucoup, mais effectivement je le ferai plus glisser vers la gauche. Mon souci c'est que proportionnellement je me retrouve avec des pierres grandes comme les deux premières de gauches, et non la grosse centrale.. mais d'un coté je trouve ça globalement trop imposant pour la taille de l'aquarium, alors peut etre que je pourrais faire pareil en plus petit.
Et niveau Plantation c'est bien tout a fait ça aussi, mise a part la plante qui s'élève a droite, et la jonction hcc-hz (si je me trompe pas) a droite au premier plan.
Bon par contre niveau pop.. je mettrai pas d'épalzéo :##06:
Sinon les news :
-Commande d'une bouteille Co2 800g plus économique, Co2 drop checker et de kalium.
Et j'aimerai bien me prendre une malette de test, mais alors la j'aimerai un peu d'aide.
Sachant que je vais bientot me lancer dans de la twb ou crs, il me faudrait des tests précis :
- Soit je prendrais celle ci : http://www.aquaplante.fr/tests-reactifs/colombo/1322-colombo-test-lab-analyse-eau-aquarium.html mais je ne sais pas si les tests ont une bonne precision..
- soit celle ci : http://www.animaleco.com/catalogue/aquariophilie/traitements-et-soins/test-d-eau/test-combi-set?gclid=CjwKEAiAgeW2BRDDtKaTne77ghgSJACq2U4bu--WJ8M0fKrurZ1DpAyPgssl8GYht6omumE3uocujRoC0XLw_wcB + un test Gh, mais je connais cette malette, et je ne la trouve pas terrible ..
- soit celle ci : http://www.animaleco.com/catalogue/aquariophilie/traitements-et-soins/test-d-eau/testlab-jbl?gclid=CjwKEAiAgeW2BRDDtKaTne77ghgSJACq2U4bnrPTKst1UYPG2e1DBJf42_FGhsiNGeMHXvG-fExZMxoCcb3w_wcB et j'imagine bien que ce serait le meilleur choix, mais le prix ne m'enchante vraiment pas.
C'est pour cela que j'aimerai vos avis sur le premier kit :##22:
C'est vrai qu'il y'a une certaine symétrie mais la pierre qui émerge casse un peu cet effet..
Je vais essayer de m'en inspirer si je pars sur le croissant, car ça me plait beaucoup, mais effectivement je le ferai plus glisser vers la gauche. Mon souci c'est que proportionnellement je me retrouve avec des pierres grandes comme les deux premières de gauches, et non la grosse centrale.. mais d'un coté je trouve ça globalement trop imposant pour la taille de l'aquarium, alors peut etre que je pourrais faire pareil en plus petit.
Et niveau Plantation c'est bien tout a fait ça aussi, mise a part la plante qui s'élève a droite, et la jonction hcc-hz (si je me trompe pas) a droite au premier plan.
Bon par contre niveau pop.. je mettrai pas d'épalzéo :##06:
Sinon les news :
-Commande d'une bouteille Co2 800g plus économique, Co2 drop checker et de kalium.
Et j'aimerai bien me prendre une malette de test, mais alors la j'aimerai un peu d'aide.
Sachant que je vais bientot me lancer dans de la twb ou crs, il me faudrait des tests précis :
- Soit je prendrais celle ci : http://www.aquaplante.fr/tests-reactifs/colombo/1322-colombo-test-lab-analyse-eau-aquarium.html mais je ne sais pas si les tests ont une bonne precision..
- soit celle ci : http://www.animaleco.com/catalogue/aquariophilie/traitements-et-soins/test-d-eau/test-combi-set?gclid=CjwKEAiAgeW2BRDDtKaTne77ghgSJACq2U4bu--WJ8M0fKrurZ1DpAyPgssl8GYht6omumE3uocujRoC0XLw_wcB + un test Gh, mais je connais cette malette, et je ne la trouve pas terrible ..
- soit celle ci : http://www.animaleco.com/catalogue/aquariophilie/traitements-et-soins/test-d-eau/testlab-jbl?gclid=CjwKEAiAgeW2BRDDtKaTne77ghgSJACq2U4bnrPTKst1UYPG2e1DBJf42_FGhsiNGeMHXvG-fExZMxoCcb3w_wcB et j'imagine bien que ce serait le meilleur choix, mais le prix ne m'enchante vraiment pas.
C'est pour cela que j'aimerai vos avis sur le premier kit :##22:
Dim 6 Mar 2016 - 18:05
Le graaand jour est enfin arrivé !
Il m'en a fallu de la patience pour le retour Toulouse-Corte, mais au final tout s'est bien passé, et les bacs (:##17:) sont arrivés a bon port!
Je suis rentré ce matin a 11h, et jusqu'ici j'avais les mains dans l'aquarium, ça m'a pris un temps fou..
Pour le croissant j'ai tenté au début, mais ça ne donnait rien de bon avec les pierres que j'ai a disposition, donc j'ai repris mon schéma initial, et ça me plait plutôt bien, donc je vous montre tout ça :
Il y'a déjà quelques habitants, des mélanoïdes qui a cette heure ci gambade un peu partout dans le bac.
Les plantes bulles comme des petites folles !
Alors, qu'est ce que vous en dîtes ? :##08:
Il m'en a fallu de la patience pour le retour Toulouse-Corte, mais au final tout s'est bien passé, et les bacs (:##17:) sont arrivés a bon port!
Je suis rentré ce matin a 11h, et jusqu'ici j'avais les mains dans l'aquarium, ça m'a pris un temps fou..
Pour le croissant j'ai tenté au début, mais ça ne donnait rien de bon avec les pierres que j'ai a disposition, donc j'ai repris mon schéma initial, et ça me plait plutôt bien, donc je vous montre tout ça :
Il y'a déjà quelques habitants, des mélanoïdes qui a cette heure ci gambade un peu partout dans le bac.
Les plantes bulles comme des petites folles !
Alors, qu'est ce que vous en dîtes ? :##08:
- TauricienMembre : Régulier
Emploi : -
Dim 6 Mar 2016 - 18:17
Salut !
Très beau ! Super effet je trouve ton sol avec les roches.
T'en est content de ta rampe ? J'hésite à la prendre pour mon 54L ou de prendre un 2x24w...
Et je vois qu'on a le meme filtre, pour quelle raison tu place l'aspiration si haut ?
Très beau ! Super effet je trouve ton sol avec les roches.
T'en est content de ta rampe ? J'hésite à la prendre pour mon 54L ou de prendre un 2x24w...
Et je vois qu'on a le meme filtre, pour quelle raison tu place l'aspiration si haut ?
Dim 6 Mar 2016 - 19:21
Salut !
Franchement la rampe impec, sur la photo je suis a fond, a voir dans le futur si elle tient, mais sinon y a rien a dire, le dimmer en plus fait d'elle une rampe adaptée a tout les aquas qui conviennent pour sa taille.
Je compte l'essayer sur un 17L de 45 cm de long, soit la même que sur le 38L mais pour une hauteur divisée par 2, je vais voir si elle me crame pas les plantes :##15:
Pour l'aspiration il y'a 3 facteurs que je devais prendre en compte :
-L’esthétique (j'attends encore le lily pipe bloqué quelque part apparement) qui ne correspond pas, je n'ai rien pour la cacher.
-des tuyaux assez courts (il faut que j'en commande, car pour l'instant le filtre est suspendu a l'aquarium)
-Les plantes fraîchement plantées (comme je ne suis pas là de la journée, j'ai pas envie d'en voir une aspirée le soir)
Par contre je viens de m'apercevoir que sur les photos, ma roche centrale fait très blanche, beaucoup plus qu'en vrai. Et pareil les plantes ne ressortent pas aussi bien que la réalité..
Puis j'ai oublié de préciser, je suis en 100% Volvic pour être quasi sur de mes paras
Franchement la rampe impec, sur la photo je suis a fond, a voir dans le futur si elle tient, mais sinon y a rien a dire, le dimmer en plus fait d'elle une rampe adaptée a tout les aquas qui conviennent pour sa taille.
Je compte l'essayer sur un 17L de 45 cm de long, soit la même que sur le 38L mais pour une hauteur divisée par 2, je vais voir si elle me crame pas les plantes :##15:
Pour l'aspiration il y'a 3 facteurs que je devais prendre en compte :
-L’esthétique (j'attends encore le lily pipe bloqué quelque part apparement) qui ne correspond pas, je n'ai rien pour la cacher.
-des tuyaux assez courts (il faut que j'en commande, car pour l'instant le filtre est suspendu a l'aquarium)
-Les plantes fraîchement plantées (comme je ne suis pas là de la journée, j'ai pas envie d'en voir une aspirée le soir)
Par contre je viens de m'apercevoir que sur les photos, ma roche centrale fait très blanche, beaucoup plus qu'en vrai. Et pareil les plantes ne ressortent pas aussi bien que la réalité..
Puis j'ai oublié de préciser, je suis en 100% Volvic pour être quasi sur de mes paras
Dim 6 Mar 2016 - 20:16
c'est pas mal, mais pour casser un peu la symétrie de la pierre arrière du milieu il faudrait que tu oriente une des pierres de gauche
vers la droite, enfin ce n'est que mon avis
vers la droite, enfin ce n'est que mon avis
Lun 7 Mar 2016 - 14:49
J'y ai pensé, avec la pierre de fond gauche, mais cela créé un espèce de vide, et je n'aime pas du tout ..
J'aurais par contre pu garder le paysage des 2/3 en partant de la droite, et le coller a gauche, ça aurait peut être fait plus "falaise".
Aujourd'hui réception du lily pipe que j'attendais avec impatience, et franchement pour le prix l'attente en valait la peine. Bon le colis etait grand ouvert, surement qu'ils ont controllé le contenu, mais pas de casse ni de perte, c'etait super bien empacté !
Par contre je m'attendais a recevoir le kit Co2 aujourd'hui, mais rien du tout .. les plantes attendront encore un peu.
Une petite photo du rendu global J+1, lily pipe et rampe, du plus bel effet
et bonus, Le "coeur" d'un mélanoide
J'aurais par contre pu garder le paysage des 2/3 en partant de la droite, et le coller a gauche, ça aurait peut être fait plus "falaise".
Aujourd'hui réception du lily pipe que j'attendais avec impatience, et franchement pour le prix l'attente en valait la peine. Bon le colis etait grand ouvert, surement qu'ils ont controllé le contenu, mais pas de casse ni de perte, c'etait super bien empacté !
Par contre je m'attendais a recevoir le kit Co2 aujourd'hui, mais rien du tout .. les plantes attendront encore un peu.
Une petite photo du rendu global J+1, lily pipe et rampe, du plus bel effet
et bonus, Le "coeur" d'un mélanoide
Mar 8 Mar 2016 - 9:18
Ah ca fait plaisir de voir cet aquarium en eau....
je te suis avec attention du coup
ravi d avoir fais ta rencontre, et de connaitre la tracabilité des composants de cet aquarium.....
c est sympa un aquarium a cagouilles
ravi d avoir fais ta rencontre, et de connaitre la tracabilité des composants de cet aquarium.....
c est sympa un aquarium a cagouilles
Mar 8 Mar 2016 - 11:32
Salut,
J'avais vu une vidéo de la rampe LED que tu as et on voyait qu'elle clignotait un peu quand on réglé la lumière assez bas. C'est le cas ?
J'avais vu une vidéo de la rampe LED que tu as et on voyait qu'elle clignotait un peu quand on réglé la lumière assez bas. C'est le cas ?
Emploi : sans
Mar 8 Mar 2016 - 11:57
J'avais pas vu :##27:
C'est vraiment un début très prometteur et je vais suivre ton post avec plaisir .
J'attend la livraison de mon bac et j'ai aussi commandé une A série :##27:
Bonne continuation et au plaisir de te lire . :##27:
C'est vraiment un début très prometteur et je vais suivre ton post avec plaisir .
J'attend la livraison de mon bac et j'ai aussi commandé une A série :##27:
Bonne continuation et au plaisir de te lire . :##27:
Mar 8 Mar 2016 - 14:20
Gozgull64 a écrit:Ah ca fait plaisir de voir cet aquarium en eau....
c est sympa un aquarium a cagouilles Smile
Tu n'imagine même pas comme ça fait du bien de voir a nouveau un peu d'eau et de verdure chez soi :##17:
Moi aussi je suis très content de t'avoir rencontré, et puis d'avoir vu ton stand ShrimpAndGoz, ainsi que les autres de la bourse, quel plaisir !
héhé, La majeure partie de l'ensemble vient de chez toi en plus, et le rendu fait tout mon bonheur !
Sache que j'ai essayé de mettre les plantes le plus en avant possible, mais L'utricularia, quelle terreur.. pour lui faire cracher le gel je m'en suis vu, et d'ailleurs elle a du en garder un peu..
Les escargot vont bien, je leurs ai donné un mini mini bout de pastille pour qu'ils puissent avoir un peu a manger, resultat : ils se sont rués dessus. Après j'imagine qu'ils polluent bien l'eau et qu'ils risquent de souffrir un peu pendant 3-4 semaines ..
Tauricien a écrit:Salut,
Aucun souci de mon coté, sur deux rampes en fonction les deux restent bien allumés même a bas régime.
Par contre hier a travers mon appareil photo il y avait en effet un genre de scintillation des rampes, de la même manière que lorsque l'on filme une télé, un ecran. d'ou l'effet que tu as peut être observé sur une vidéo :##17:
Kaulyne a écrit:J'avais pas vu ##27
J'attend la livraison de mon bac et j'ai aussi commandé une A série ##27
Bonne continuation et au plaisir de te lire . ##27
Merci beaucoup !
Hate de suivre ton projet alors :##20:
- TauricienMembre : Régulier
Mar 8 Mar 2016 - 14:38
Tauricien a écrit:Salut,
Aucun souci de mon coté, sur deux rampes en fonction les deux restent bien allumés même a bas régime.
Par contre hier a travers mon appareil photo il y avait en effet un genre de scintillation des rampes, de la même manière que lorsque l'on filme une télé, un ecran. d'ou l'effet que tu as peut être observé sur une vidéo :##17:
Daccord c'est surement ça, je pense me diriger sur le même modèle que toi alors :##15:
Merci
Jeu 10 Mar 2016 - 18:40
t en fais pas pour les cagouilles, sont habitues et iront en surface chercher l oxygene si besoin
Pour le gel, on dit de rincer car c est tres riche, mais pas mortel pour des poissons...mais pour des crevettes, vaut mieux eviter...c est pas pire que la laine de roche....
En enlevant le gel, ca evite aussi des algues qui profiteraient d une eau riche.
C est surtout a enlever du plus gros
Pour les rampes, les resultats sont excellents, qualité prix esthetique....
on se plaignait de tarifs y a 2 ou 3 ans...
Comme je disais samedi, meme si elle ne dure que 2 ou 3 ans, c est le prix des tubes classiques ...mais elles sont annoncees 50 000 heures et pour durer.
Pas mal le rendu Lily Pipe.
Plus qu a attendre que ca pousse....et voir ta futur population arrivait
Pour le gel, on dit de rincer car c est tres riche, mais pas mortel pour des poissons...mais pour des crevettes, vaut mieux eviter...c est pas pire que la laine de roche....
En enlevant le gel, ca evite aussi des algues qui profiteraient d une eau riche.
C est surtout a enlever du plus gros
Pour les rampes, les resultats sont excellents, qualité prix esthetique....
on se plaignait de tarifs y a 2 ou 3 ans...
Comme je disais samedi, meme si elle ne dure que 2 ou 3 ans, c est le prix des tubes classiques ...mais elles sont annoncees 50 000 heures et pour durer.
Pas mal le rendu Lily Pipe.
Plus qu a attendre que ca pousse....et voir ta futur population arrivait
Ven 11 Mar 2016 - 9:01
Ah les escargots, ils viennent de découvrir la sorti du lily pipe, et je ne sais pas ce que ça leurs fait mais ils y sont accro !
La première fois j'ai eu assez peur parce que j'entendais une vibration venant de l'aquarium, mais en fait c'est les coquilles des melanoides qui vibre avec le rejet contre le verre, et ils adorent :##10:
heureusement il n'y avait que 2-3 morceau qui traînaient, et je ne les vois meme plus, ils ont du se dissoudre .
Les rampes j'ai rien a redire pour le moment, j'en suis bien fier et les plantes adorent apparement !
justement j'ai reçu quelque plante en plus ce qui donne un rendu encore plus chargé, mais par contre l'eau est legerement trouble donc pas de photo pour le moment ..
coté pop, Boraras Brigittae c'est quasiment sur, crevette au fond sûr aussi, d'ailleurs il faudra qu'on voit pour une commande de blue, mais comme je sais que je vais bientôt déménager..
Si j'ai l'occasion pourquoi pas du microcory, j'adore ces poissons mais c'est sur que si ils ne vivent pas convenablement je laisserai tomber .
La première fois j'ai eu assez peur parce que j'entendais une vibration venant de l'aquarium, mais en fait c'est les coquilles des melanoides qui vibre avec le rejet contre le verre, et ils adorent :##10:
heureusement il n'y avait que 2-3 morceau qui traînaient, et je ne les vois meme plus, ils ont du se dissoudre .
Les rampes j'ai rien a redire pour le moment, j'en suis bien fier et les plantes adorent apparement !
justement j'ai reçu quelque plante en plus ce qui donne un rendu encore plus chargé, mais par contre l'eau est legerement trouble donc pas de photo pour le moment ..
coté pop, Boraras Brigittae c'est quasiment sur, crevette au fond sûr aussi, d'ailleurs il faudra qu'on voit pour une commande de blue, mais comme je sais que je vais bientôt déménager..
Si j'ai l'occasion pourquoi pas du microcory, j'adore ces poissons mais c'est sur que si ils ne vivent pas convenablement je laisserai tomber .
- LingoumbaouMembre : Occasionnel
Emploi : Chauffeur PL
Sam 12 Mar 2016 - 19:33
C'est déjà très beau comme ça alors quand ça va pousser...
- MombaMembre : Occasionnel
Emploi : .
Dim 13 Mar 2016 - 12:37
Vraiment top ton petit bac :##17:
Et oui cette rampe est vraiment top, j'utilise la même et je reprendrais la même (avec en plus deux tubes T5 un peu rouge) pour mon 182L qui arrive dans un mois.
Et oui cette rampe est vraiment top, j'utilise la même et je reprendrais la même (avec en plus deux tubes T5 un peu rouge) pour mon 182L qui arrive dans un mois.
Dim 13 Mar 2016 - 20:30
Merci a vous deux !
Allez J+7, j'ai rajouté quelques plantes :
La staurogyne et l'hydrocotyle sont là temporairement, pour le reste mes anubias bonsai ne sont pas aussi petites (bien qu'elles le soient quand même) que je l’espérais, et j'ai commandé bien trop de mousse, alors une partie a finit deriière le rocher comme je ne savais pas ou les attacher ..
Sinon les plantes poussent bien (sauf La glossostigma au premier plan a gauche qui a un peu de mal et qui jaunit un peu, mais normal, je l'ai re-enterré 3 ou 4 fois cette semaine), j'adore le rendu de la MCC, mais j'imagine qu'elles seront encore plus belles quand j'aurais reçu mon kit Co2, qui arrive demain ou après demain en principe, et quand j'ajouterai les engrais
Allez J+7, j'ai rajouté quelques plantes :
La staurogyne et l'hydrocotyle sont là temporairement, pour le reste mes anubias bonsai ne sont pas aussi petites (bien qu'elles le soient quand même) que je l’espérais, et j'ai commandé bien trop de mousse, alors une partie a finit deriière le rocher comme je ne savais pas ou les attacher ..
Sinon les plantes poussent bien (sauf La glossostigma au premier plan a gauche qui a un peu de mal et qui jaunit un peu, mais normal, je l'ai re-enterré 3 ou 4 fois cette semaine), j'adore le rendu de la MCC, mais j'imagine qu'elles seront encore plus belles quand j'aurais reçu mon kit Co2, qui arrive demain ou après demain en principe, et quand j'ajouterai les engrais
- kaulyneMembre : Occasionnel
Emploi : sans
Dim 13 Mar 2016 - 20:32
Super! Bonne continuation . :##27:
- MombaMembre : Occasionnel
Dim 13 Mar 2016 - 20:42
La glosso c'est normal qu'elle réagisse comme ça sans CO², elle demande un apport très important. En l'attendant je te conseil fortement de mettre de l'easy carbo avant qu'elle ne jaunisse définitivement :##23:
Et aussi voit ton taux de fer, au tout début du miens, je n'avais presque pas de fer et résultat, mes plantes fragiles sont morte très vite (5 jours) donc si ça peut t'éviter de mauvaise surprise :##17:
Et aussi voit ton taux de fer, au tout début du miens, je n'avais presque pas de fer et résultat, mes plantes fragiles sont morte très vite (5 jours) donc si ça peut t'éviter de mauvaise surprise :##17:
Dim 13 Mar 2016 - 20:43
Momba a écrit:Vraiment top ton petit bac :##17:
magnifique Momba ton bac
ca devient chouette Aimé le tien...vivement dans un mois...on y verra que du vert
Dim 13 Mar 2016 - 20:46
gozgull64 a écrit:
magnifique Momba ton bac
ca devient chouette Aimé le tien...vivement dans un mois...on y verra que du vert
Merci Gozgull64 =) les plantes ont tellement poussé depuis que j'ai cette rampe qu'on ne voit plus rien du land scape :##22:
Un petit lien vers mon sujet https://www.forumaquario.org/t126104-scaper-s-tank-50l-de-dennerle-refonte
- LingoumbaouMembre : Occasionnel
Emploi : Chauffeur PL
Lun 14 Mar 2016 - 15:16
Ca a l'air d'être un sacré éclairage en effet. :##10:
Mar 15 Mar 2016 - 20:52
C'est vrai qu'il est magnifique ce bac Momba
Ce soir je vous mets une petite vidéo spéciale, un genre de time-lapse, 24h après l'installation du kit CO2 réglé a 3 bulles/minute, et d'un apport en engrais.
Les gamers reconnaîtront l'audio, c'était pour souligner l'aspect heroique du melanoide grimpeur a droite de l'aqua :##15:
et désolé pour la qualité, j'ai loupé la case "HD" apparement..
Edit: j'ai rien dit, la HD est dispo !
Si les modérateurs passent par là, mon post peut passer dans la catégorie "Présentation" du forum, merci :##06:
Ce soir je vous mets une petite vidéo spéciale, un genre de time-lapse, 24h après l'installation du kit CO2 réglé a 3 bulles/minute, et d'un apport en engrais.
Les gamers reconnaîtront l'audio, c'était pour souligner l'aspect heroique du melanoide grimpeur a droite de l'aqua :##15:
et désolé pour la qualité, j'ai loupé la case "HD" apparement..
Edit: j'ai rien dit, la HD est dispo !
Si les modérateurs passent par là, mon post peut passer dans la catégorie "Présentation" du forum, merci :##06:
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3