- nine62Membre : Habitué
Emploi : Toiletteuse et éleveuse de golden retriever
Matériel reçu, besoin de votre aide technique. Merci
Mer 24 Fév 2016 - 19:36
Bonjour,
J'ai reçu le ballast pour rajouter deux tubes mais je ne sais pas comment faire cela.
Les petites pattes de fixations servent, me semblent ils à supporter les douilles, mais si elles supportent les douilles, alors le tube sera vertical et non horizontal.
Quelqu'un pourrait m'expliquer ?
Voici les photos :
Merci
J'ai reçu le ballast pour rajouter deux tubes mais je ne sais pas comment faire cela.
Les petites pattes de fixations servent, me semblent ils à supporter les douilles, mais si elles supportent les douilles, alors le tube sera vertical et non horizontal.
Quelqu'un pourrait m'expliquer ?
Voici les photos :
Merci
Re: Matériel reçu, besoin de votre aide technique. Merci
Mer 24 Fév 2016 - 21:51
Je vais essayer de t'expliquer il faut que tu fixe la partie noir sur ton couvercle et après tu clipse la partie transparente et donc le néon dessus et non la douille :##27:
Jeu 25 Fév 2016 - 1:38
La partie transparente c'est à dire le petit truc en plastique qui sert à tenir le néon comme les clips des réflecteurs ?
Jeu 25 Fév 2016 - 2:04
Je viens d'aller voir les pièces et MIRACLE j'ai compris 😉😉
Avec quoi faut il faire les tous pour fixer les attaches noires car le plastique du couvercle est hyper fin . Vais avoir peur qu'il se fende .
Un truc me fait peur, lorsque les néon seront fixés, et que par maladresse un petit crochet casse, le néon tombera dans l'eau et ce sera le coup de jus !!!!
Ou alors sont ils prévus pour tomber à l'eau ?
Ça me fiche les pétoches car les petits crochets plastique ce n'est vraiment pas solide.
Bon, déjà faut que j'arrive à fixer les supports noirs sans casser ou fendre le couvercle 😕😕
Dimanche c'est bricolage !!!
Si je ne donne plus signe de vie dimanche soir c'est que j'aurais grillée 😉😉😉
Avec quoi faut il faire les tous pour fixer les attaches noires car le plastique du couvercle est hyper fin . Vais avoir peur qu'il se fende .
Un truc me fait peur, lorsque les néon seront fixés, et que par maladresse un petit crochet casse, le néon tombera dans l'eau et ce sera le coup de jus !!!!
Ou alors sont ils prévus pour tomber à l'eau ?
Ça me fiche les pétoches car les petits crochets plastique ce n'est vraiment pas solide.
Bon, déjà faut que j'arrive à fixer les supports noirs sans casser ou fendre le couvercle 😕😕
Dimanche c'est bricolage !!!
Si je ne donne plus signe de vie dimanche soir c'est que j'aurais grillée 😉😉😉
Jeu 25 Fév 2016 - 8:33
Il te faudrait une mini perceuse et après tu met un mini boulon ^^
Et prévu pour tomber dans l'eau euh non quand meme pas sa résiste au projection d'eau s'est tout :##27:
Et prévu pour tomber dans l'eau euh non quand meme pas sa résiste au projection d'eau s'est tout :##27:
Jeu 25 Fév 2016 - 11:00
Bon ben je m'arrangerais pour faire passer un cerflex (désolée pour l'orthographe) en ne le serrant pas trop mais juste une sécurité au cas où.
Ca va être folklo dimanche tient :##06: :##06:
Ca va être folklo dimanche tient :##06: :##06:
Jeu 25 Fév 2016 - 11:01
Et une fois le ballast installé, je met les néons un à un avec un espacement d'une semaine entre chaque ?
Dim 28 Fév 2016 - 18:35
Merci pour vos précieux conseils, j'ai réussi à installer le ballast, à percer, boulonner etc etc ...
Faut il que je place le néon solar natur sur le devant, puis au milieu le color et ensuite de nouveau un solar natur où cela n'a pas d'importance ?
Pour le moment, j'ai mis le color devant, solar natur milieu et au fond.
Merci :##27:
Faut il que je place le néon solar natur sur le devant, puis au milieu le color et ensuite de nouveau un solar natur où cela n'a pas d'importance ?
Pour le moment, j'ai mis le color devant, solar natur milieu et au fond.
Merci :##27: