combat ou parades d'escargot
Lun 11 Fév 2008 - 18:28
salut voila en admirant mon aquarium et la vie des plante j'ai etait surpris par la vitesse de deplacement de 2 escargot et il se tournaient autour
voila quelque photo et les escargot veulent dire bon signe niveau qualité de l'eau ou faut'il les enlever
sur la premiere vous pouvez voir qu'ils ont carrement sortie leurs corps de la coquille
et un solitaire
voila quelque photo et les escargot veulent dire bon signe niveau qualité de l'eau ou faut'il les enlever
sur la premiere vous pouvez voir qu'ils ont carrement sortie leurs corps de la coquille
et un solitaire
- lucie78Membre : Accro
Emploi : Divers
Re: combat ou parades d'escargot
Mar 12 Fév 2008 - 8:18
Bonjour,
Les ecargots sont bon signe de l'équilibre du bac (trop d'escargots = déséquilibre) : au début tu en as de plus en plus, ensuite la population devrait se stabiliser.
On ne voit pas grand chose sur la photo, mais ils sont très clairement en train de s'accoupler...
Les ecargots sont bon signe de l'équilibre du bac (trop d'escargots = déséquilibre) : au début tu en as de plus en plus, ensuite la population devrait se stabiliser.
On ne voit pas grand chose sur la photo, mais ils sont très clairement en train de s'accoupler...
Re: combat ou parades d'escargot
Mar 12 Fév 2008 - 19:16
ba sa va car des escargots je n'en ai vraiment pas beaucoup 5 peut etre donc sa va je pense?