projet bac discus 450l
Lun 11 Fév 2008 - 21:25
c'est super de pouvoir compter sur vos explications cela deviens plus clair au fil des infos . J'aimerais savoir si il y a un système pratique pour les changements d'eau hedbomadaires. Le poster de fond couramment employé est il obligatoire car j'aimerais que mon bac soit visible de chaque coté Merci a tous
Re: projet bac discus 450l
Lun 11 Fév 2008 - 23:53
"Le poster du fond"?
Il est purement esthétique... pour ce qui est des changements d'eau, je ne vois pas où tu veux en venir.
Il est purement esthétique... pour ce qui est des changements d'eau, je ne vois pas où tu veux en venir.
Lun 11 Fév 2008 - 23:54
Ah oui j'oubliais, et sache que si tu places ton aquarium au centre d'une pièce et que donc il serait visible "de tous les côtés", cela risquerait de stresser tes poissons et donc d'engendrer des maladies...
Lun 18 Fév 2008 - 19:43
Pour les changements d'eau y a t'il un système de vidange par aspiration ou bien par une vidange a un certain niveau du bac pour ne pas avoir a vider les seaux manuellement. D'avance merciSarti47 a écrit:Ah oui j'oubliais, et sache que si tu places ton aquarium au centre d'une pièce et que donc il serait visible "de tous les côtés", cela risquerait de stresser tes poissons et donc d'engendrer des maladies...
- pat13011Membre : Accro
Emploi : hotelier
Lun 18 Fév 2008 - 20:44
oui tu achète une pompe que tu mettra dans l'eau que tu auras préparé et comme çà ton bac va se remplir tous seul
Pour le vidage tu prend un tuyau tu met un bout dans ton bac et tu aspire l'autre bout et l'eau va couler toute seul dans ton sceau, pour éviter d'avaler de l'eau tu peut acheter une poire qui servira d'amorce
Pour le vidage tu prend un tuyau tu met un bout dans ton bac et tu aspire l'autre bout et l'eau va couler toute seul dans ton sceau, pour éviter d'avaler de l'eau tu peut acheter une poire qui servira d'amorce
CYNOTILAPIA AFRA JALO REEF 1/2
MAYLANDIA SP. "ZEBRA GOLD" NKHATA BAY 1/2 LABIDOCHROMIS CAERULEUS LION'S COVE 1/1 PSEUDOTROPHEUS DEMASONI POMBO ROCKS 5/5
MAYLANDIA CALLAINOS " Pearl White " RUARWE 1/2