- lestat81Membre : Nouveau
Emploi : Salarié
Cohabitation
Ven 22 Avr 2016 - 23:23
Bonjour,
J'ai un 250 litres planté avec 1 red cap et un telescope noir et je me demandais si je pouvais les faire cohabiter avec un banc de danio vu qu'il s'agit également de poisson d'eau froide...
Quelqu'un à t il déjà tenté l’expérience ? cela vous semble-t-il possible ?
Merci d'avance
J'ai un 250 litres planté avec 1 red cap et un telescope noir et je me demandais si je pouvais les faire cohabiter avec un banc de danio vu qu'il s'agit également de poisson d'eau froide...
Quelqu'un à t il déjà tenté l’expérience ? cela vous semble-t-il possible ?
Merci d'avance
- azarethMembre : Accro
Emploi : Geekette sauvage
Re: Cohabitation
Ven 22 Avr 2016 - 23:27
Hello,
Oui, j'ai fais cohabiter un télescope avec un banc de danio pendant quelques mois avant de trouver un bassin pour le PR.
Ca s'est très bien passé, bien que le Pr semblait plus proche des corydoras paleatus que des danio, passant du temps a fouiller le sable avec eux.
En tout cas pas d'agressivité d'un côté ou de l'autre.
Oui, j'ai fais cohabiter un télescope avec un banc de danio pendant quelques mois avant de trouver un bassin pour le PR.
Ca s'est très bien passé, bien que le Pr semblait plus proche des corydoras paleatus que des danio, passant du temps a fouiller le sable avec eux.
En tout cas pas d'agressivité d'un côté ou de l'autre.
- lestat81Membre : Nouveau
Emploi : Salarié
Re: Cohabitation
Sam 23 Avr 2016 - 12:42
merci pour votre réponse, super je vais essayer alors..
Avez vous déjà essayé d'autre type de cohabitation avec les voiles de chines, si oui avec quelle espèces s'entendent-il bien ?
Avez vous déjà essayé d'autre type de cohabitation avec les voiles de chines, si oui avec quelle espèces s'entendent-il bien ?