- Berg HangerConseiller
Emploi : Perso
Panaque maccus vs Panaque maccus vs peckoltia compta
Lun 2 Mai 2016 - 19:42
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide, concernant ces trois Loricariidées.
Apparemment les trois espèces sont végétarienne.
Panaque maccus mangerai du bois quand est t'il de Dekeyseria brachyura et de Peckoltia compta ?
Dekeyseria brachyura serait plus grand que Panaque maccus est ce vrai ? Peckoltia compta serait de la même taille que Panaque maccus ?
Qui pollue le plus entre les trois ?
J'aurais besoin d'aide, concernant ces trois Loricariidées.
Apparemment les trois espèces sont végétarienne.
Panaque maccus mangerai du bois quand est t'il de Dekeyseria brachyura et de Peckoltia compta ?
Dekeyseria brachyura serait plus grand que Panaque maccus est ce vrai ? Peckoltia compta serait de la même taille que Panaque maccus ?
Qui pollue le plus entre les trois ?
Re: Panaque maccus vs Panaque maccus vs peckoltia compta
Mar 3 Mai 2016 - 18:42
Je pense que des trois la Panaque est le plus pollueur.
Et pour l'instant des compta sauvages il n'y en a nul part.
Te reste le Dekeyseria brachyura qui d'après Planet Catfish mesure 14 cm à l'âge adulte.
Et pour l'instant des compta sauvages il n'y en a nul part.
Te reste le Dekeyseria brachyura qui d'après Planet Catfish mesure 14 cm à l'âge adulte.
Mar 3 Mai 2016 - 18:58
Les trois espèces consomment du bois ? (pour le panaque, c'est une certitude, mais pour les deux autres ?).
Pour les compta, il devrait y en avoir en dispo courant deuxième partie de l'année (si j'ai bien analyser l'importation). Après je ne cherche pas spécialement du sauvage, des F1, F2 me vont très bien aussi
Pour les compta, il devrait y en avoir en dispo courant deuxième partie de l'année (si j'ai bien analyser l'importation). Après je ne cherche pas spécialement du sauvage, des F1, F2 me vont très bien aussi
Mar 3 Mai 2016 - 19:04
Seul le Panaque est un mangeur de bois.
Pour les espèces comme le Peckoltia compta il est plus intéressant d'obtenir un lot sauvage provenant du même lieu de pêche car leur robe diffère quelque peu en fonction des rio où ils vivent.
Pour les espèces comme le Peckoltia compta il est plus intéressant d'obtenir un lot sauvage provenant du même lieu de pêche car leur robe diffère quelque peu en fonction des rio où ils vivent.
Mar 3 Mai 2016 - 20:38
Merci pour les infos,
Je pensais que leur robe était différente selon les individus, ok dans ce cas là effectivement il vaut mieux en effet un lot de sauvage.
Je pensais que leur robe était différente selon les individus, ok dans ce cas là effectivement il vaut mieux en effet un lot de sauvage.