Saint Val'
+11
ptinemo
jdel
nono13
Chrylio
homerus
Darkjoker
Benji
Lucile
Lalitou
Mathieu.S
BeeMiel
15 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- jdelMembre : Accro
Emploi : ingénieur
Re: Saint Val'
Ven 15 Fév 2008 - 17:19
bah non je suis pas en dépression : je suis du bon côté de la barrière !!!
:##17: :##17: :##17:
et puis la dépression je dois pas être calibré pour !
J'ai vu pas mal de personne avec des problèmes plus ou moins psychologiques mais je comprends pas bien ces problèmes ...
La vie est belle et si elle est pas belle bah c'est la seule qu'on ait alors elle est belle quand même :
Ce que tu ne peux pas éviter accepte le de bon coeur ! (ça a ses limites biensur)
(et puis ça veut pas dire qu'il faut tout accepter et ne s'offusquer de rien ... d'ailleurs le capitalisme financier et le libéralisme je reste persuadé que l'on peut s'en sortir ou qu'il va s'asphixier lui même quand il n'aura plus assez de pauvres ou de miséreux n'ayant rien connus d'autre à exploiter )
:##17: :##17: :##17:
et puis la dépression je dois pas être calibré pour !
J'ai vu pas mal de personne avec des problèmes plus ou moins psychologiques mais je comprends pas bien ces problèmes ...
La vie est belle et si elle est pas belle bah c'est la seule qu'on ait alors elle est belle quand même :
Ce que tu ne peux pas éviter accepte le de bon coeur ! (ça a ses limites biensur)
(et puis ça veut pas dire qu'il faut tout accepter et ne s'offusquer de rien ... d'ailleurs le capitalisme financier et le libéralisme je reste persuadé que l'on peut s'en sortir ou qu'il va s'asphixier lui même quand il n'aura plus assez de pauvres ou de miséreux n'ayant rien connus d'autre à exploiter )
Ven 15 Fév 2008 - 17:35
jdel a écrit:La vie est belle et si elle est pas belle bah c'est la seule qu'on ait alors elle est belle quand même :
voila ce que je me dis tjrs, puis faud tjrs se dire que sur terre y'a bcp plus malheureux que soi.
- BeeMielMembre : Accro
Emploi : Etudiante en Histoire
Ven 15 Fév 2008 - 18:23
Jdel le stoïcien!
Ven 15 Fév 2008 - 20:34
La Saint-Valentin, hihi :##10: Ce n'est qu'une fête purement commerciale. Je pense que ce n'est pas parce que ce jour s'appelle "Jour de la Saint-Valentin" qu'on doit changer quelque chose. Les couples qui s'aiment ne doivent pas parce que c'est un jour soit disant spécial s'offrir des cadeaux ou s'aimer plus, ce ne sont que des pures foutaises.
- nono13Membre : Accro
Emploi : Etudiant
Ven 15 Fév 2008 - 20:41
ah au moins un qui a les yeux en face des trous :##10: :##08:
Emploi : Etudiante
Ven 15 Fév 2008 - 22:39
il est certain que la saint Valentin est une journée purement commerciale !!! mais c'est pas pour ca non plus qu'il faut la boycoter !!! :##15:
Certes pas mal d'aberrations sont commis ce jour la de la part des commerçants ... malheureusement c'est la loi du marché !!! on ne va tout de même pas s'exiler sur une île déserte sous prétexte que certaines fêtes ont des fins strictement commerciales ...
Certes pas mal d'aberrations sont commis ce jour la de la part des commerçants ... malheureusement c'est la loi du marché !!! on ne va tout de même pas s'exiler sur une île déserte sous prétexte que certaines fêtes ont des fins strictement commerciales ...
Ven 15 Fév 2008 - 23:34
On ne parle pas de s'exiler :##10: mais juste de ne pas parce que c'est la St-Valentin changer ses habitudes de vie. Quand un couple s'aime, ce n'est pas parce que c'est la St Valentin que ton cadeau fera plus plaisir qu'il ne le fera demain. Ce n'est pas parce que c'est marqué Spécial Saint-Valentin sur le paquet que tu auras un plus grand merci. je trouve même frustrant les couples qui s'offrent des cadeaux juste parce que c'est la St Valentin, alors que le reste de l'année, rien. Enfin c'est mon avis. C'est surtout un jour très spécial pour les commerçants... :##07:
- ssabi86Membre : Occasionnel
Emploi : vendeuse
Sam 16 Fév 2008 - 10:27
ben moi je suis fleuriste :##22: et je peux vous dire qu'a la st-valentin je me marre... en fait je tiens un kiosque + fleur dans un magasin et a la st valentin je vois des hommes qui non jamais mis les pieds pour faire les course mais qui se sentent obligé d'acheté qqch a leur femme et le plus drole.... (je suis méchante)
c'est que la plante la plus moche tout au coin du rayon, il vont la prendre car il n'y connaissent rien, mais je les trouves tout chou quand même...
quant a moi, j'offre des cadeaux a mon mamour toute l'année sauf a la st-val et lui ne m'offre pas de fleurs car je peux les avoir a 75% a la fin de la journée.. :##17:
c'est que la plante la plus moche tout au coin du rayon, il vont la prendre car il n'y connaissent rien, mais je les trouves tout chou quand même...
quant a moi, j'offre des cadeaux a mon mamour toute l'année sauf a la st-val et lui ne m'offre pas de fleurs car je peux les avoir a 75% a la fin de la journée.. :##17:
Page 2 sur 2 • 1, 2