- marfou0140Membre : Nouveau
Emploi : Representant aux ventes d'assurance chez Co-Operators
Nouvelle aquarium, quelle espece y placer
Jeu 26 Mai 2016 - 21:08
Bonjour a vous,
Je vien d'acheter un aquarium de 65 gallons. JE me demandais quelle espece de poisson y placer? J'aime bien les poisson colorer. C merci beaucoup
Je vien d'acheter un aquarium de 65 gallons. JE me demandais quelle espece de poisson y placer? J'aime bien les poisson colorer. C
- AsyjanMembre : Régulier
Emploi : Etudiant
Re: Nouvelle aquarium, quelle espece y placer
Jeu 26 Mai 2016 - 21:12
1 male et 3 femelle endlers si tu aime les poissons coloré par contre faudrat vite reguler la population sinon tu va être en supopulation rapidement sinon ta des kuhli et sinon ta des corydoras nain
- gwennsdMembre : Régulier
Emploi : Etudiante
Re: Nouvelle aquarium, quelle espece y placer
Ven 27 Mai 2016 - 1:20
Bonsoir,
Pout ceux qui chercheraient, 65 équivaut à environ 245L.
Les ici sont cliquables.
Concernant la population, je te conseillerai d'aller faire un tour ici et ici dans un premier temps.
Concernant les paramètres de l'eau que tu devras utiliser (évidemment elle devra être en adéquation avec la population envisagée) : ici
Si tu veux des plantes, c'est ici .
Concernant le matériel nécessaire tu peux aller faire un tour dans la rubrique "matériel et décor" où tu trouveras des bases pour ton installation.
Et un guide pour t'aider à commencer : ici
En tout cas, tu as le temps de réfléchir à ton installation avant de te lancer et c'est très important pour la suite
Aurais-tu déjà repéré des population ou un style d'aquarium qui te plairais?
Je te souhaite une bonne lecture :##21:
Pout ceux qui chercheraient, 65 équivaut à environ 245L.
Les ici sont cliquables.
Concernant la population, je te conseillerai d'aller faire un tour ici et ici dans un premier temps.
Concernant les paramètres de l'eau que tu devras utiliser (évidemment elle devra être en adéquation avec la population envisagée) : ici
Si tu veux des plantes, c'est ici .
Concernant le matériel nécessaire tu peux aller faire un tour dans la rubrique "matériel et décor" où tu trouveras des bases pour ton installation.
Et un guide pour t'aider à commencer : ici
En tout cas, tu as le temps de réfléchir à ton installation avant de te lancer et c'est très important pour la suite
Aurais-tu déjà repéré des population ou un style d'aquarium qui te plairais?
Je te souhaite une bonne lecture :##21: