Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Cry13
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 3
Emploi : Assistante de Direction

Eau Trouble Empty Eau Trouble

Ven 15 Fév 2008 - 13:50
Bonjour, je suis très contente d'avoir trouvé un site où l'on peut recevoir des conseils car je suis novice et justement mon problème est le suivant : cela fait 1 mois et demi que j'ai acheté mon aquarium Juwel Rio 180 avec des poissons exotiques et mon eau est trouble blanc laiteux depuis tout ce temps. Merci par avance de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème. A bientôt :##09:
pat13011
pat13011
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1651
Emploi : hotelier

Eau Trouble Empty Re: Eau Trouble

Ven 15 Fév 2008 - 14:19
comment est disposé ton filtre ?

LABEOTROPHEUS TREWAVASAE LION'S COVE 1/2 CYNOTILAPIA SP. " ELONGATUS CHITIMBA " CHITIMBA BAY 1/1
CYNOTILAPIA AFRA JALO REEF 1/2
MAYLANDIA SP. "ZEBRA GOLD" NKHATA BAY 1/2 LABIDOCHROMIS CAERULEUS LION'S COVE 1/1 PSEUDOTROPHEUS DEMASONI POMBO ROCKS 5/5
MAYLANDIA CALLAINOS " Pearl White " RUARWE 1/2
Sychriscar
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 7855
Emploi : Community Manager

Ven 15 Fév 2008 - 14:21
Bonjour,

Puis aussi au bout de combien de temps as-tu introduit tes poissons ?

Qu'elle a été ta dernière action sur le bac ? (changement d'eau, nettoyage ? et quand ?)

Qu'elle est ta population totale ?

Connais tu le cycle de l'azote ?

Désolée ça fait plein de questions :##21:
Cry13

Ven 15 Fév 2008 - 16:02
Merci de votre rapidité
totu d'abord mon filtre est disposé comme indiqué sur le papier qu'il y avait dans l'aquarium il y a plusieurs couleurs disposées l'une sur l'autre et tout ça avec la pompe dans un coffre noir fourni dans l'aquarium

Ensuite pour Sychriscar j'ai mis mes poissons de suite et comme l'eau restée trouble j'ai changé mon eau dimanche mais sans résultat, j'ai environ 30 poissons et je ne connais pas le cycle de l'azote