- BlopblopMembre : Nouveau
Emploi : Etudiant
Voile blanc oeil guppy
Sam 4 Juin 2016 - 15:11
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car je viens de nettoyer les vitres de mon bac quand j'ai vu qu'un de mes Guppys avait une sorte de voile blanc sur son oeil :
Désolé pour la qualité des photos, un peu dur de le prendre en photo il est toujours en mouvement
Concernant le bac:
C'est un askoll Pure XL de 94L, je l'ai mis en eau il y a un peu plus d'un mois, les poissons ont été introduits le 24 mai (ça fait donc bientot 14 jours)
J'ai 5 corrydoras pandas et 5 guppys males
Je n'ai toujours pas fait de changement d'eau depuis l'installation étant donné que les poissons y ont été mis récemment, ni changé les filtrations mécaniques
Les paramètres du jour sont: (fait avec bandelettes)
- Température à 25°
- Nitrates: 0
- Nitrites: 0
- GH: 14
- KH: 8
- pH : 7
- Chlore: 0
HELP
merci à vous ... !
Je viens vers vous car je viens de nettoyer les vitres de mon bac quand j'ai vu qu'un de mes Guppys avait une sorte de voile blanc sur son oeil :
Désolé pour la qualité des photos, un peu dur de le prendre en photo il est toujours en mouvement
Concernant le bac:
C'est un askoll Pure XL de 94L, je l'ai mis en eau il y a un peu plus d'un mois, les poissons ont été introduits le 24 mai (ça fait donc bientot 14 jours)
J'ai 5 corrydoras pandas et 5 guppys males
Je n'ai toujours pas fait de changement d'eau depuis l'installation étant donné que les poissons y ont été mis récemment, ni changé les filtrations mécaniques
Les paramètres du jour sont: (fait avec bandelettes)
- Température à 25°
- Nitrates: 0
- Nitrites: 0
- GH: 14
- KH: 8
- pH : 7
- Chlore: 0
HELP
merci à vous ... !