- vlg1728Membre : Accro
Emploi : Changement d'orientation ?
Pourriture ?
Lun 6 Juin 2016 - 16:42
Bonjour,
Je voulais juste avoir une confirmation avant d'acheter ce qu'il faut pour le soigner. Désolée pour la qualité, mon téléphone est pas doué parfois... Ou c'est moi peut-être.
Merci !
Je voulais juste avoir une confirmation avant d'acheter ce qu'il faut pour le soigner. Désolée pour la qualité, mon téléphone est pas doué parfois... Ou c'est moi peut-être.
Merci !
- azarethMembre : Accro
Emploi : Geekette sauvage
Re: Pourriture ?
Lun 6 Juin 2016 - 18:41
La vache, oui, et il va falloir couper très vite, c'est proche du corps. Fais une recherche sur le forum il y a plusieurs posts qui en parlent.
C'est un double tail ?
C'est un double tail ?
Lun 6 Juin 2016 - 19:02
Coucou, nan un simple. Ça fait pas super longtemps que je l'ai, etc'est mon homme qui l'a choisi. Il revient déjà de loin, j'ai du le nourrir à la pince à épiler pendant près d'une semaine avant qu'il ne récupère suffisamment de force...
Allez c'est reparti, il va à nouveau migrer dans un grand tup, avec un passage sur la planche à découper avant.
Merci beaucoup.
Allez c'est reparti, il va à nouveau migrer dans un grand tup, avec un passage sur la planche à découper avant.
Merci beaucoup.
Lun 6 Juin 2016 - 19:16
voilà, monsieur est devenu un plakat, et baigne dans 2.5L avec 1mL d'ektol (seul antiseptique dispo dans mon animalerie, et dosage préconisé dans la notice).
- azarethMembre : Accro
Emploi : Geekette sauvage
Lun 6 Juin 2016 - 20:24
J'ai vu de bons retours à l'ektol.
Mets lui de la cattapa si tu en as, ça les aide à supporter le stress, et de l'aloe vera pur (magasin bio, une demi cuillère à café) pour le mucus abîmé. Les deux ont aussi un bon pouvoir antiseptique.
Mets lui de la cattapa si tu en as, ça les aide à supporter le stress, et de l'aloe vera pur (magasin bio, une demi cuillère à café) pour le mucus abîmé. Les deux ont aussi un bon pouvoir antiseptique.
Jeu 9 Juin 2016 - 18:06
coucou,
mon combattant est toujours en convalescence, ses nageoires ne semblent pas continuer à s'effilocher. Il reste vif et alerte, et mange normalement.
Il va donc très bien !
Je continue le traitement encore quelques jours, et vais nettoyer de fond en comble son bac avant de l'y réintroduire.
mon combattant est toujours en convalescence, ses nageoires ne semblent pas continuer à s'effilocher. Il reste vif et alerte, et mange normalement.
Il va donc très bien !
Je continue le traitement encore quelques jours, et vais nettoyer de fond en comble son bac avant de l'y réintroduire.