- KelMembre : Régulier
Emploi : fan d'animaux.
Un axolotl dans 50L net?
Mer 22 Juin 2016 - 12:27
Bonjour, j'ai récupéré un aqua de 50L net hier (on me l'a donné) et je voudrais savoir si je peut y mettre un axolotl (gris) et selon vos réponse je lui achèterai tout ce dont il a besoin
Merci pour vos réponse, bonne journée et à bientôt
Merci pour vos réponse, bonne journée et à bientôt
Je possède 4 aquariums d'eau douce, il y a un 8 litres (environ) pour les alevins qui auront survécu à leurs parents, un 90 litres avec platys, guppys, néons bleus, un 240 litres où il y a néons bleus, guppys, mollys, platys, corydoras schwarzy et crevettes red cherry et enfin un 100 litres (mon préféré ) avec deux poissons japonais, un télescope noir: Ozzy et un fringetail: Lipton
Bonne journée à tous
- azarethMembre : Accro
Emploi : Geekette sauvage
Re: Un axolotl dans 50L net?
Jeu 23 Juin 2016 - 18:29
Non, minimum 80x35 pour un ou deux individus, ils dépassent 25 cm adulte :##27:
- KelMembre : Régulier
Emploi : fan d'animaux.
Re: Un axolotl dans 50L net?
Ven 24 Juin 2016 - 21:13
[/center]
Bonsoir, d'accord merci beaucoup pour vos conseils, donc je ne mettrais pas d'axolotl dans mon aqua... c'est pas grave :##27:
Bonne soirée, merci encore!
azareth a écrit:Non, minimum 80x35 pour un ou deux individus, ils dépassent 25 cm adulte :##27:
Bonsoir, d'accord merci beaucoup pour vos conseils, donc je ne mettrais pas d'axolotl dans mon aqua... c'est pas grave :##27:
Bonne soirée, merci encore!
Je possède 4 aquariums d'eau douce, il y a un 8 litres (environ) pour les alevins qui auront survécu à leurs parents, un 90 litres avec platys, guppys, néons bleus, un 240 litres où il y a néons bleus, guppys, mollys, platys, corydoras schwarzy et crevettes red cherry et enfin un 100 litres (mon préféré ) avec deux poissons japonais, un télescope noir: Ozzy et un fringetail: Lipton
Bonne journée à tous