[resolu] Aidez moi , Corydoras blessé
3 participants
- AsyjanMembre : Régulier
Emploi : Etudiant
[resolu] Aidez moi , Corydoras blessé
Ven 24 Juin 2016 - 19:19
Bonjour , je me suis renseigner sur internet et maintenant je suis presque sur mon que mon corydoras ses choppé une infection et pourquoi aussi , apparament ce serait le décors en résine qui , je voulais virée demain pour y mettre des limnophila sessiliflora , ses une sorte de boule/trait blanc sous l'oeil enfin pas loin qui ressort , je vous met une photo et pour ceux qui dirait que ses le sol , ce n'est pas possible ses du manado , donc pas dangereux pour les corydoras , j'en ai discuté avec 3 particulier qui font du spécifique corydoras.
Ma question serait , que faire , comment y remédier , est ce que sa peut se propager dans le bac?
Ma question serait , que faire , comment y remédier , est ce que sa peut se propager dans le bac?
Re: [resolu] Aidez moi , Corydoras blessé
Lun 27 Juin 2016 - 1:30
Hello
Le mieux serait que tu puisse l'isoler, y rajouter quelques gouttes de vitamines de Dennerle (j'ai oublié le nom V7 je crois, un mélange de vitamines et cicatrisant) + quelques gouttes d'ESHA 2000 qui est un antibiotique pour poisson d'eau douce.
Sinon je ne vois pas que faire
Le mieux serait que tu puisse l'isoler, y rajouter quelques gouttes de vitamines de Dennerle (j'ai oublié le nom V7 je crois, un mélange de vitamines et cicatrisant) + quelques gouttes d'ESHA 2000 qui est un antibiotique pour poisson d'eau douce.
Sinon je ne vois pas que faire
Salut Invité :##15:
Avis aux Franciliens, rejoignez nous :##06:
https://www.facebook.com/groups/396639463864625/
Bac 150L Biotope Amazonien
Osaka 260
25L spé Crécré :##21:
- indikadMembre : Occasionnel
Emploi : menuisier , charpentier
Re: [resolu] Aidez moi , Corydoras blessé
Sam 2 Juil 2016 - 21:00
laisse faire la nature le problème c'est que les corydoras supportent très mal les traitements