Wapeulse
Wapeulse
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 316
Emploi : Responsable Laboratoire

Peuplement de mon bac amazonien  Empty Peuplement de mon bac amazonien

Sam 30 Juil 2016 - 13:51
Bonjour tous le monde, voila mon bac est réglé et j'aimerai avoir votre avis pour ma population, le bac fait 200L brut donc environ 170 L en eau.

Je partirai bien sur
un banc de cardinalis ( 20 a 30 individus)
un couple APISTOGRAMMA AGASSIZI TEFE II ou APISTOGRAMMA AGASSIZI BLUE
et un ancitrus pour le fond quand pensez vous ?

Je suis ouvert a toute proposition ou critique si j'ai merdé Smile
Kel
Kel
Féminin Nombre de messages : 276
Emploi : fan d'animaux.

Peuplement de mon bac amazonien  Empty Re: Peuplement de mon bac amazonien

Sam 30 Juil 2016 - 14:27
Bonjour! Smile

Je ne peux pas vraiment t'aider pour ta pop Confused juste te dire que un gros banc de cardinalis c'est génial!! Very Happy et pour les Apistogramma Agassizii, j'ai une préférence pour les blue Wink

Pour le sol, je te conseil un beau banc de corydoras, c'est vraiment super quand ils sont une 20aine (voir plus Wink encore mieux!! ) Je pense que c'est réalisable pour ton bac si tu ne met rien d'autre en poissons de fond Wink Mais attend les pros pour te le confirmer (je pense à @Horlack pour les cory Wink )

Bonne journée Very Happy

Je possède 4 aquariums d'eau douce, il y a un 8 litres (environ) pour les alevins qui auront survécu à leurs parents, un 90 litres avec platys, guppys, néons bleus, un 240 litres où il y a néons bleus, guppys, mollys, platys, corydoras schwarzy et crevettes red cherry et enfin un 100 litres (mon préféré Wink ) avec deux poissons japonais, un télescope noir: Ozzy et un fringetail: Lipton Smile

Bonne journée à tous Very Happy