- jenniferetelenaMembre : Nouveau
Emploi : équipier polyvalent
femelle black molly
Mer 16 Nov 2016 - 18:50
bonjour ma femelle black molly je les acheter elle était déjà enceinte sa fait deja 3 semaines et puis hier il y a des points blanc sur le ventre qui apparais es normale :##09: :##09:
Re: femelle black molly
Mer 16 Nov 2016 - 19:22
Bonsoir !
Il va nous falloir plus d'informations --> Comment bien poster dans cette rubrique
Ta photo ne permet pas de voir grand chose, mais ton poisson semble relativement normal, bien que le ventre soit un peu gonflé... Si on pouvait avoir une meilleure photo, ça serait plus simple.
PS : clique sur 'répondre', et non sur 'nouveau' pour continuer sur le même sujet.
Il va nous falloir plus d'informations --> Comment bien poster dans cette rubrique
Ta photo ne permet pas de voir grand chose, mais ton poisson semble relativement normal, bien que le ventre soit un peu gonflé... Si on pouvait avoir une meilleure photo, ça serait plus simple.
PS : clique sur 'répondre', et non sur 'nouveau' pour continuer sur le même sujet.
Emploi : retraité
Re: femelle black molly
Jeu 17 Nov 2016 - 9:52
Bonjour,
Comme dit Baba du 13, il faut plus d'infos et dans le cas présent surtout :
volume et peuplement (détail et nombre de poisson).
Ces point blanc font penser à une pathologie assez courante, souvent due au stress.
PS : Je n'ai pas vu de photo !... :##10:
Comme dit Baba du 13, il faut plus d'infos et dans le cas présent surtout :
volume et peuplement (détail et nombre de poisson).
Ces point blanc font penser à une pathologie assez courante, souvent due au stress.
PS : Je n'ai pas vu de photo !... :##10: